mercredi 7 septembre 2011

Les mots du President Victor Muller

Victor Muller, PDG de Swan et PDG et Président de Saab Automobile, a déclaré: 
 
«Depuis l'obtention du financement à long terme grâce à des accords conditionnels avec Pang Da et Youngman, qui  tous deux  soutiennent cette réorganisation volontaire, nous nous sommes concentrés sur la sécurisation du financement pour combler la période jusqu'à ce que nous recevons  leurs fonds. Nous avons conclu que le processus de réorganisation volontaire devrait nous fournir le temps nécessaire, la protection et la stabilisation de l'entreprise, permettant le paiement des salaires , le financement à court terme et un redémarrage de la production . "

«Bien que le processus de réorganisation volontaire sera sans aucun doute nous présenter un certain nombre de questions difficiles et des décisions, je crois que Saab Automobile  sortira plus fort de ce processus. Le potentiel de Saab Automobile comme une solution viable, fabricant indépendant d'automobiles Premium est là, comme le montre le rajeunissement de notre portefeuille de produits, environ 11 000 commandes et le conditionnel financement à long terme déjà en place à travers les accords contraignants avec Pang Da et Youngman qui vont nous donner accès au marché chinois. "


Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude à nos employés, nos concessionnaires, nos fournisseurs et tous les autres intervenants qui ont été si patients et compréhensifs durant les derniers mois . Je réalise que nous avons mis à rude épreuve leur patience, mais il a été réconfortant de voir que, en général, nos employés, concessionnaires, fournisseurs et autres parties prenantes ont résisté avec nous au travers de cette période difficile. Je suis impatient de poursuivre ces relations et commencer à construire collectivement un avenir meilleur pour Saab Automobile. "

Source : SAAB Media

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire