Trollhättan, Suède: Automobiles SA (Swan) annonce que Saab Automobile AB (Saab Automobile) a signé un accord de licence technologique avec un véhicule à usage spécial appelé swedish Automobiles coöperatief UA (SPV). L'accord de licence concerne les droits non exclusifs en matière de technologie et d'architecture du concept Phoenix de Saab Automobile pour une contrepartie de 70 millions d'euros.
Dans le cadre de la transaction, Youngman a également signé un accord de transfert de licence de technologie avec le SPV sur l'achat de la licence et en fournissant une garantie pour le paiement de la licence. Cet engagement de Youngman et le contrat de licence de technologie entre les Saab Automobile et le SPV font partie d'une opération de prèt relais. Cette opération et la réception des fonds par Saab Automobile sont encore soumis à la finalisation de la documentation de transaction définitive avec le prêteur qui fournira le prêt-relais.
C'est l'intention de rembourser le prêt relais avec le produit de 245 millions d'euros l'investissement en actions de Pang Da et Youngman, qui est encore soumis à l'approbation des autorités compétentes.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire