Saab : General Motors a-t-il tué Saab ?
SAAB sera-t-il enfin racheté afin d'être sauvé de la faillite? Suite d'un feuilleton qui dure depuis plus de 2 ans avec au bout, une seule question : Général Motors a-t-il tué la marque suédoise ? Comment ce constructeur au design si singulier, qui marqua le grand public avec sa Saab 900 turbo cabriolet, a-t-il perdu son ADN au point de faire fuir sa clientèle ? Les clients de la marque pourront-ils encore trouver des pièces de rechanges ? Acheter une SAAB aujourd'hui, est-ce un bon plan ?
Video ICI
Merci à Kris pour l'info
Très court mais plutôt positif dans les propos sur la marque.
RépondreSupprimeroui et l'occasion de rassurer sur l'approvisionnement en pièces détachées
RépondreSupprimerLe reportage était court - donc avec des raccourcis forcément un peu simplistes - mais le message essentiel est passé : pas d'inquiétude à se faire sur le SAV.
RépondreSupprimerMerci à Auto-Moto et à ceux qui ont soutenu ce reportage d'une façon ou d'une autre.
A noter la chronique consacrée ce 19 juin à la renaissance de Saab sur France info dans l'émission La pratique de l'auto.
RépondreSupprimerLien direct ici: http://www.franceinfo.fr/economie/la-pratique-de-l-auto/saab-vers-une-prochaine-renaissance-650409-2012-06-19
Pour l'anecdote j'ai entendu 2 fois cette chronique (dans ma Saab d'ailleurs) et la version de ce matin a été ensuite remaniée et corrigée notamment d'une confusion entre 9-3 et 9-5 au sujet de la version electrique par NEVS.