Une déclaration du gouvernement approuvant Antonov comme co-propriètaire de Saab dervait intervenir dans les prochains jours .
Cette information nous vient d'un membre de l'opposition modérée du conseil municipal , Peter Eriksson , et qui a été en contact permanent avec des membres du gouvernement ces dernières semaines .
Source Ttela.se
jeudi 30 juin 2011
A statement from the government, approving Antonov part owner of Saab, is to be expected in just a few days.
Libellés :
Les affaires saab
,
vladimir antonov
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Depuis le temps, les choses vont peut être avancer, de l'argent frais est toujours intéressant, mais quels sont les vraies motivations et le réel potentiel de cet homme pour la marque au Griffon ? Quelles issues seront alors possibles avec les chinois, l'offre des chinois est tres intéressante dans les faits, mais ne risquerait elle pas de délocaliser le savoir faire vers le pays du soleil levant. Je ne connais pas le passé de Vladimir Antonov, mais je pense que l'avenir de Saab a plus de chance de rester dans l'esprit natif Saab avec cet homme qu'avec la production à grande échelle de voiture Saab made in China... affaire à suivre.
RépondreSupprimerOui meme si VA ne cache pas son projet de contruire une usine Saab en Russie .Mais officiellement selon lui , destinée à la production de la future petite Saab 9.1 ou 9.2
RépondreSupprimerla Chine pays du soleil levant????
RépondreSupprimerLes sushis chinois, les meilleurs ;-)
RépondreSupprimer