Face à la situation calamiteuse, le groupe industriel Saab AB a décidé de retirer le droit pour NEVS d'utiliser la marque SAAB.
Lorsque l'accord avait été signé il y a 2 ans, des conditions d'utilisation avaient été mises en place. Et voir le nom de Saab à nouveau associé à une banqueroute est inacceptable pour Saab AB.
Cette décision est elle irrévocable ?
Nul ne le sait.
Photo : Andreas Olsson
Source Ttela.se
vendredi 29 août 2014
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Je m'en doutais comme d'autres probablement. Les activités et les intérêts sont très différents mais cela ne fait pas très sérieux tout de même. Cela est compréhensible !
RépondreSupprimerkris
Produire des 9-3 electrique et à destination de la Chine n'avait pas grand chose à voir avec l'esprit Saab originel (à moins qu'on invente l'avion electrique...). Cela dit cela donnait au moins à la marque Saab un semblant de toujours exister et c'est ce dernier point qui me chagrine le plus: la marque Saab ne va donc plus exister :' même si j'ai toujours pensé que les gens de NEVS étaient des gros charlots :(
RépondreSupprimerLa décision n'est pas irrévocable, mais il faut vraiment que NEVS trouve très rapidement une solution avec un partenaire solide pour pérenniser la marque.
RépondreSupprimerUne fois de plus nous allons devoir croiser les doigts (commence à avoir des crampes moi ;o) ) pour que Mahindra s'implique réellement comme a pu le faire Tata avec Jaguar et Land Rover.