"There is a lot of rumour and speculation here, but there is nothing we can comment on," a Saab spokesman told just-auto from Sweden. "There are discussions ongoing with Youngman and obviously it is taking far too much time, we know that. It is tough, it is very tough.
"With time, you can't negotiate, there is a clock ticking. We have to be able to pay salaries so in order to stay in reorganisation, you have to fulfil a number of obligations and therefore you need liquidity. We know time is of the essence."
Saab's precarious position comes as CEO Victor Muller is trying to secure what is thought to be a SEK5bn (US$730m) loan from an unnamed bank to pay outstanding November wages and imminent December salaries, but its immediate future looks bleak.
There is speculation Chinese manufacturer Youngman has paid November salaries, but Saab says no money has so far been deposited.
"At this point, it is getting finance in order to first of all pay salaries and get going, but these salaries have not arrived. At this point nothing has arrived."
It appears finding finance quickly has become front of mind for Saab rather than any long-term ownership deal that would be acceptable to former parent General Motors.
"Il ya beaucoup de rumeurs et de spéculations ici, mais il n'y a rien que nous pouvons commenter", a déclaré un porte-parole de Saab à just-auto depuis la Suède. "Il ya des discussions en cours avec Youngman et évidemment cela prend beaucoup trop de temps, nous le savons. C'est difficile, très très difficile.
"Avec le temps, vous ne pouvez pas négocier, il ya une horloge. Nous devons être en mesure de payer les salaires ainsi afin de rester dans la réorganisation, vous devez remplir un certain nombre d'obligations, et donc vous avez besoin de liquidités. Nous savons que le temps est de l'essence. "
La situation est tellement précaire pour Saab que Victor Muller tente de sécuriser ce qui est supposé ètre un prêt de SEK5bn ( 730M de Dollars) d'une banque sans nom pour payer des salaires de Novembre et Décembre , mais son avenir immédiat est sombre.
Il ya des rumeurs comme quoi Youngman a payé les salaires deNovembre, mais Saab dit que jusqu'ici aucun argent n'a été déposé.
"A ce stade, la priorité est d'abord de payer les salaires mais ces traitements ne sont pas arrivés. A ce stade, rien est arrivé."
Il semble que trouver des financements est rapidement devenu le plus important dans l'esprit du staff Saab plutôt que tout accord de propriété à long terme qui serait acceptable pour l'ancien parent général Motors .
"Avec le temps, vous ne pouvez pas négocier, il ya une horloge. Nous devons être en mesure de payer les salaires ainsi afin de rester dans la réorganisation, vous devez remplir un certain nombre d'obligations, et donc vous avez besoin de liquidités. Nous savons que le temps est de l'essence. "
La situation est tellement précaire pour Saab que Victor Muller tente de sécuriser ce qui est supposé ètre un prêt de SEK5bn ( 730M de Dollars) d'une banque sans nom pour payer des salaires de Novembre et Décembre , mais son avenir immédiat est sombre.
Il ya des rumeurs comme quoi Youngman a payé les salaires deNovembre, mais Saab dit que jusqu'ici aucun argent n'a été déposé.
"A ce stade, la priorité est d'abord de payer les salaires mais ces traitements ne sont pas arrivés. A ce stade, rien est arrivé."
Il semble que trouver des financements est rapidement devenu le plus important dans l'esprit du staff Saab plutôt que tout accord de propriété à long terme qui serait acceptable pour l'ancien parent général Motors .
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