C'est grâce à des informations internes que Saab a informé les employés que la partie couverte par la garantie des salaires à la charge de Saab pour la période du 21 au 31 Octobre , devrait être payée au début de la semaine prochaine.
- Un long travail de recalcul du reliquat pour chaque employé afin de definir le restant dû est en cours selon le directeur des ressources humaines Directeur John Design .
- "Nous reviendrons avec une notification définitive de la date du paiement accompagnant la deuxième tranchedes salaires."'
Mais "nous avons l'argent" selon Mme Gustav.
Tout cela serait de la faute de l'administrateur qui a fait la demande tardive au tribunal de district ?
- Je crois plutôt que l'ambition était d'abord de payer le montant intégral du salaire avec garantie de l'état , explique Gunilla Gustavs à TTELA.
Les négociations entre Saab et les entreprises chinoises se poursuivent depuis plusieurs jours à Stockholm, et continuent à progresser d'après Gunilla Gustavs ..
- Derrière des portes closes, je ne peux pas commenter dans quelle direction vont les négociations. Pour nous,l'essentiel est que toutes les parties continuent le dialogue. Les intervenants fourniront des informationsseulement quand ils auront quelque chose de concret à dire.
jeudi 27 octobre 2011
Retard pris pour le restant dû par Saab pour la periode deu 21 au 31 Octobre
Libellés :
Les affaires saab
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire