mercredi 12 octobre 2011

Pang Da ou la soupe de raviolis froide

Pang Da  a déclaré que son contrat avec Saab Automobile en vue de devenir co-propriétaire ne s'applique pas puisque la société est entrée en réorganisation, selon Reuters.
Saab a réagi en qualifiant la déclaration de "malentendu."

Pang Da président, Pang Qinghua, aurait fourni des commentaires aux journalistes en liaison avec un séminaire de l'industrie à Chengdu mercredi.

Il a ajouté par ailleurs que le consortium chinois n'avaient pas encore soumis une proposition au gouvernement chinois sur la face Saab, selon Reuters.

Saab est surpris par la déclaration et a déclaré qu'il n'avait reçu aucune indication de tous les problèmes.

"Nous ne comprenons pas du tout ce que cela pourrait impliquer. Nous avons rencontré Pang Da pas plus tard qu'hier, et tout est sur ​​la bonne voie. Il doit y avoir un malentendu. Il ya quelque chose qui ne va pas là », a déclaré la porte-parole de Saab, Gunilla Gustav dit les nouvelles TT agence.

Victor Muller a rencontré hier Youngman , qui devait avoir versé au constructeur automobile suédois 640 000 000 couronnes (95,8 millions de dollars) il ya deux semaines, mais qui ne l'a pas encore fait.
"Tout le monde tient ses engagements, y compris Youngman", a déclaré V.Muller au quotidien Dagens Industri, après la réunion.

Selon Saab, les autorités chinoises vont donner le feu vert pour l'opération le 14 Octobre.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire