Il y a juste à monter le son . Aucun commentaire à rajouter . Mention spéciale pour les passages de tunnel . Tellement amusants.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
pendant l'accélération ça va a peu prêt mais a la décélération on dirait une WW des année 6O
RépondreSupprimerAucun intérêt !
RépondreSupprimerAucun intérêt de lire "aucun intérêt" en commentaire anonyme :0"
SupprimerJe ne suis pas fan non plus: ça m'évoque plus le jacky et le kéké qui tunent leur R11 turbo qu'autre chose.
RépondreSupprimerSans vexer les adorateurs de 900 (dont je fais partie d'ailleurs) le bruit d'un 4 cylindres turbo n'égalera jamais le chant d'un V12 ou le glougloutement rauque d'un V8.
Philippe , tu es viré ! ;-)
Supprimertiens regardes ça: http://www.youtube.com/watch?v=Rms0fBkixDc&feature=related
Supprimerje ne sais pas cou ces teutons ont pris ce moulin mais c'est un plaisir de les voir se marrer à chaque accélérations parce que visiblement coté son ça envoit le bois...
et ça pour me faire pardonner (mais attention à la musique de bourrins): http://www.youtube.com/watch?v=FblOzL42RuU&feature=related
Perso je préfère voir ça: http://www.youtube.com/watch?v=Afn_iumWb50&feature=related
Ah que j'aime entendre les SAAB râler!!! avec un son inoxydable, avec une ligne!!! indémodable, toujours aussi formidable cette 900, la légende est sur les routes pour de longues années encore, merci aux fans pour leur travail de sauvegarde du patrimoine.
RépondreSupprimerVous voulez un plaisir maximum, il faut la conduire avec un toit escamotable, là, la magie SAAB opère et je vous garantie que tout est pardonnable lorsque l'on vous regarde!
S-Watts.