Ttela.se rapporte ce matin que les médias indiens ont annoncé le rachat de Saab par le constructeur indien Mahindra .
Mais à l'heure où une annonce peut intervenir à tout instant, il faut se méfier des effets d'annonces officieuses et autres pseudo fuites .
Mais on y croit dur dans le camps indien.
Et nous avec
Enfin une éclaircie, à prendre avec des pincettes, certes, mais ça fait plaisir.
RépondreSupprimerVivement le ciel bleu...
:)
De là à penser que l'annonce du consortium sino-nippon-suédois semaine dernière pourrait avoir joué un rôle de catalyseur pour faire monter le prix, il n'y a qu'un pas. Si néanmoins la source de TTELA est un media indien, méfiance ou plutôt prudence...
RépondreSupprimerLes repreneurs potentiels sont évidemment en concurrence mais jouer au poker menteur risque surtout de provoquer des surenchères. Le seul qui y ait vraiment intérêt c'est le vendeur à vrai dire.
RépondreSupprimerDu coté de l'acheteur, faire des contre-offres pour surenchérir c'est s'exposer à avoir moins de moyens à consacrer à la relance de la marque et on s'attend à ce que Saab se retrouve vivant mais pardonnez l'expression "à poil" (encore merci GM pour ce sabotage).
Enfin à tout prendre Mahindra au moins est un constructeur qui à défaut d'être important est au moins bien établi dans son pays.
Maintenant, rien ne dit qu'on connaît tous les repreneurs potentiels non plus...