Il semblerait que l'article paru hier sur Expressen et que nous avons traduit, comporte quelques erreurs liées à l'échéancier prévu par NEVS.
Voici les précisions que nous apporte aujourd'hui Mikael Ostlünd, PR chez NEVS.
D'abord NEVS va commencer à produire des carrosseries bleues sur Trollhättan à partir de 2017 et les expédier à l'usine de Tianjin pour l'assemblage final. L'usine devrait, à ce moment là, être opérationnelle et on estime qu'elle pourra se lancer à partir du 3ème trimestre 2017.
L'usine SAAB-NEVS de Tianjin en 2017.
Ce qui est prévu sur Trollhättan pour 2016 est la remise à jour de la ligne de production afin qu'elle soit prète pour 2017. C'est dans cette perspective que l'embauche de nombreux ouvriers est prévue en 2016.
Donc rien encore en 2016 :(
RépondreSupprimerni en 2016, ni jamais. Il faut beaucoup d'argent pour développer une voiture et au minimum 3 ans. Nevs c'est pire que Muller, la passion en moins. Ils font rêver avec des dessins mais ils n'ont pas le début du commencement de l'argent qu'il faut pour développer une voiture. Quand ils sortiront enfin quelque chose, il n' y aura jamais le nom de Saab dessus. We have to face the truth.
RépondreSupprimerPour concevoir une voiture électrique le temps de développement est plus court : pas développement de moteur ni de boite de vitesse....la conception est plus rapide et moins coûteuse par rapport à un modèle thermique.
RépondreSupprimerLe nom Saab pourquoi pas, laissons faire, c'est ça ou rien on a pas le choix, le temps nous le dira, mais au moins ils bossent sur des idées...de voitures.