Nous voilà au commencement d'une nouvelle semaine . Elle est considérée par beaucoup comme cruciale et si on s'en tient aux déclarations des administrateurs distillées au cours du mois, on devrait etre fixé sur leur choix cette semaine puisque c'est la fin du mois .
Il ya une ribambelle de repreneurs et de ferailleurs . Ils seraient en tout 14 .Avec des projets radicalement différents ainsi que des origines diverses et variées .Alors faute d'informations en liens directs avec le rachat de Saab, on regarde ce qui se passe tout autour dans le monde de l'automobile actuellement .Et on ne peut pas dire que ce soit encourageant ou rassurant .Les ventes sont difficiles et beaucoup de marques souffrent . Rares sont celles qui peuvent racheter d'autres marques .Ou alors on s'interesse uniquement à l'outil industriel façon Volvo .Voire BMW .
General Motors pourrait fermer Opel en Europe en jouant un double jeu mettant en concurrence directe ses produits américains sur les terres d'Opel.Et c'est vrai que Chevrolet est une marque qui gagne du terrain par chez nous .
Par ailleurs on apprend aujourd'hui que la Chine va arreter d'acheter des véhicules de fonction d'origines étrangères au profit de marques nationales comme Great Wall .
Alors au final reste encore la piste turque qui se dit dans l'attente d'un signal de GM pour que l'affaire soit entendue .
Alors fasten seat belts
photo : Daniel Denis
lundi 27 février 2012
Fasten Seat Belts
Libellés :
Brightwell Holdings
,
NEWS ACTU
,
Saab Automobile
,
Zhejiang Youngman Lotus
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire