Jusque là Hirsch à Saint Gall en Suisse proposait une personnalisation de sa Saab régulière passant par des élements de carrosserie spécifiques accompagnés de performances boostées.
Mais cette fois-ci c'est une option proposée directement à la sortie des lignes de montages à Trollhättan.
Passant de 220ch à 275ch, elle est disponible en boite manuelle ou automatique. Son couple se voit passer de 350Nm à 420Nm.
Un spoiler arrière ainsi qu'un nouveau dessin du bas de caisse arrière soulignent la touche sportive de cette nouvelle 9-3. Tandis que l'interieur voit ses poignées de portes recouvertes de cuir.
Sa présentation officielle aura lieu le 29 mai 2014 à Orebro au sein des locaux Maptun.
Affiche du Meeting Maptun du 29 Mai 2014: Maptun Concept
Saab 9-3 Hirsch Edition Discover the Saab 9-3 Hirsch Edition available for the Swedish Market on saabcars.com |
Chiffres et performances
|
9-3 Aero Man.
|
Hirsch Edition Man.
|
9-3 Aero
Aut.
|
Hirsch Edition
Aut.
|
Vitesse maximum (km/h)
|
240
|
260
|
235
|
260
|
Consommations (l/100km)
|
||||
Cycle urbain
|
11,2
|
11,2
|
12,8
|
13,0
|
Cycle routes
|
5,2
|
5,2
|
6,0
|
5,9
|
Cycle mixte
|
7,4
|
7,4
|
8,5
|
8,5
|
Emission de CO2 (g/km)
|
||||
En cycle mixte
|
170
|
170
|
200
|
200
|
Classe d'émissions
|
Euro 5
|
Euro
5
|
Euro 5
|
Euro
5
|
Et NEVS espère quoi avec cette AERO HIRSCH !!??? Non mais franchement...
RépondreSupprimerPendant ce temps là, VOLVO....
Du grand n'importe quoi.Nous voila revenu a l'époque de Victor .....
RépondreSupprimerRien de nouveau dans tout cela.Il suffit de prendre le catalogue de Hirsch 2011 et toutes ses options existaient déjà pour la 93
RépondreSupprimerFaire du neuf avec du vieux ......
Voir les photos de l'intérieur du nouveau XC90 de VOLVO ....ça c'est du nouveau !
ça va encore être la fauùuuuuuuute a GM
tu devrais aller sur un blog VOLVO alors et avoir la correction de poster autrement qu'anonymement.
SupprimerMais tout ça n'est qu'un hors d'oeuvre... Attendez le plat de resistance, fromage et dessert avec une gamme complète sur base de Phoenix.
RépondreSupprimerTu as raison Jeff mais la suite du repas se fait sérieusement attendre.
SupprimerEn plus de la culture de la différence une autre caractéristique du saabiste : LA PATIENCE :D
Non cette présentation c'est le chant du cygne, la fin, Nevs n'a pas le moindre sous.... faut arrêter de rêver, être REALISTE et OBJECTIF.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimeraujourd'hui 29 septembre 2014, le plat de résistance n'est toujours pas là.
SupprimerSurprenant la présentation d'un modèle hirschisé chez le concurrent suédois Maptun ?
RépondreSupprimeroui en effet
SupprimerDiantre ! Comment vont-ils s'y prendre pour développer à nouveau ce constructeur et surtout le faire devenir rentable !!???
RépondreSupprimerVeulent-ils faire un TESLA bis ????
Je reste sceptique car rebâtir une marque proche de zéro dans le contexte économique actuel...
Mais attendons pour voir....
C'est une vraie bonne question que tout le monde se pose en fait... Nous avons émis quelques pistes. Aucune n'est certaine.:
Supprimer- marché du VE en Chine à fort potentiel d'ici 2 à 6 ans;
- souhait d'alliance avec un partenaire constructeur asiatique ayant déjà un réseau de distribution pour achever le développement des nouveaux modèles issus de la plateforme modulaire "phoenix" et lancer la commercialisation
- revente-partage de la technologie à des équipementiers.
Si nous n'avons pas de nouvelles dans ces directions dans les 4 mois à venir, on sait ce qui se passera. Pour l'instant les dirigeants de NEVS se montrent sereins. Il est vrai qu'ils n'ont pas encore à débourser de gros frais pour le réseau de distribution et ils ont certainement pu développer quelques actifs intéressants depuis 2 ans -on l'espère en tous cas... A suivre donc