LINKOPING, Sweden, Sep 03, 2012 : Ces derniers mois, il ya eu un dialogue constructif entre les quatre parties - Saab Automobile, Saab AB (STO: SAABB), Scania et NEVS - afin de trouver une solution satisfaisante à la question de la marque. Un accord a été atteint.
Les principaux éléments de l'accord sont les suivants:
- NEVS a signé un accord de licence avec Saab AB concernant l'utilisation du nom SAAB en tant que marque pour les futures voitures électriques NEVS, dont les deux parties sont satisfaites.
- Un accord entre Saab AB, Scania et NEVS a été atteint concernant le symbole de la marque actuelle (y compris le symbole griffon) qui ne seront pas utilisés. Par conséquent, ce logo ne pourra pas apparaitre sur les produits ou services de NEVS.
- La société qui produit des voitures est appelée National Electric Vehicle Sweden AB, «NEVS». Les voitures et les produits et services associés seront nommés SAAB, conformément à l'accord de licence sur l'utilisation du nom en tant que marque SAAB.
- Droits et responsabilités sur la façon d'utiliser le nom et la marque SAAB sont, comme d'habitude, régis par le contrat de licence. L'objectif est de diversifier les activités des deux sociétés les unes des autres, à savoir la distinction entre les voitures et les produits de défense et de sécurité . Les 2 parties à la fois veilleront à préserver les grandes valeurs positives inhérentes à la marque SAAB.
Saab dessert le marché mondial avec des produits leaders dans le monde, des services et des solutions allant de la défense militaire à la sécurité civile. Saab a des opérations et des employés sur tous les continents et se développe constamment, adopte et améliore les nouvelles technologies pour répondre aux besoins changeants des clients.
L'information est ce que Saab AB est tenu de déclarer par le Securities Act affaires et / ou la Loi Financial Instruments Trading. L'information a été soumis pour publication le 3 Septembre à 10h00.
lundi 3 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Qu'en dire ? qu'en penser... rien quand on sait que seul le nom pourra être utilisé mais pas le logo .. quand on sait que les pb avec Youngman au sujet de la plateforme ne font que commencer que les VE sur ce segment là sont inexistant et qu'il n'y a pas de marché pour une familiale VE avec 200 km d'autonomie à 50 de moyenne ... on en reparle dans 18 mois mais je n'y crois guère et je ne suis pas le seul loin de là
RépondreSupprimerUne 9.3 hybride aurait été plus adaptée dans l'immédiat...
RépondreSupprimerElle fera son apparition également avec à l'étude une Aero 300ch.
RépondreSupprimerD'où tu sors ça Jeff ?
SupprimerD'ici :
RépondreSupprimerhttp://saablog-in.blogspot.fr/2012/06/mahindra-des-ambitions-pour-saab.html
C'est pas de la baliverne hihihi
Je n'y crois plus...j'ai remplacé le Griffon par l'étoile...
RépondreSupprimer