vendredi 6 janvier 2012

Lars Hohmqvist , PDG de la Clepa , ne croit plus aux chances de survie de Saab

De nombreux intervenants cherchent à acheter des biens de Saab Automobile en faillite. Mais les chances pour que Saab renaisse comme un phoenix sont minimes d'après Lars Holmqvist, directeur général de la sous-organisation européenne, la CLEPA.
Holmqvist ne croit pas au renouveau de Saab

- Le taux de probabilité de Saab en tant que constructeur automobile Saab, pour recommencer, et continue d'exister, je crois est très faible, explique Lars Holmqvist à P4 Ouest.

Youngman, Mahindra, Brightwell Holdings sont parmi ceux qui sont intéressés pour acheter la propriété. Mais Lars Holmqvist soutient qu'il ya plusieurs problèmes qui font qu'il est peu probable que des véhicules Saab puissent être produits à nouveau :

Source : sveriges radio
- General Motors a en effet montré sa position absolue préférant que Saab ne redémarre pas plutôt de voir Saab devenir un concurrent soit en Chine ou ici. La seconde est que lorsque la faillite est prononcée un grand nombre de droits sont perdus et alors ils devraient reconsidérer cela. Par exemple, le nom.

Mais il ya encore de l'espoir pour ceux qui veulent construire des voitures à Trollhättan. Lars Holmqvist pense que les chances sont plus grandes que quelqu'un veuille continuer à produire des voitures, mais sous une autre forme et sous un autre nom.

Holmqvist ne pense pas que c'est les constructeurs automobiles soient européens .

- Mais il est possible qu'ils viennent de l'extérieur (les constructeurs) de l'Europe et souhaitent un démarrage en Europe. Mais il se pourrait également  qu'il y ait d'autres entreprises qui veulent construire des voitures. Par exemple, le fournisseur Magma, qui sont prêts à étendre leurs opérations et d'avoir un site tel que celui de Trollhättan, parce qu'il y a là des gens très talentueux et capables. Il ya aussi de bonnes installations.

Many stakeholders are looking to buy property in bankruptcy of Saab Automobile. But the chance that Saab reborn as a phoenix are minimal according to Lars Holmqvist, CEO of the sub-European organization, CLEPA.

Holmqvist does not believe in the revival of Saab

- The rate of probability of Saab as a car manufacturer Saab, to start, and continues to exist, I think is very low, says Lars Holmqvist to P4 West.

Youngman, Mahindra, Brightwell Holdings are among those who are interested to buy property. But Lars Holmqvist argues that there are several problems that make it unlikely that Saab vehicles to be produced again:

- General Motors has shown its absolute position preferring that Saab does not restart rather see Saab become a competitor in China or here. The second is that when the bankruptcy is granted many rights are lost and then they should reconsider that. For example, the name.

But there is still hope for those who want to build cars in Trollhattan. Lars Holmqvist think the chances are greater that someone wants to continue to produce cars, but in another form and under another name.

Holmqvist does not think it would be car manufacturers from Europe.

- But they may come from outside (the manufacturers) of Europe and want to start in Europe. But it may also be that there are other companies that want to build cars. For example, the supplier Magma, who are willing to expand their operations and have a site like that of Trollhättan, because there are very talented people and able. There are good facilities.


 

Lyssna: Holmqvist tror inte på nytt Saab

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