jeudi 10 novembre 2011

Dialogue de sourd entre GM , Youngman & Pang Da ?

"La situation est très claire : Saab est en cours de restructuration aujourd'hui. Soit ils continuent la reconstruction soit ils font faillite. Si l'entreprise fait faillite, les licences de technologie ne peuvent être vendues parce qu'elles sont notre propriété », a déclaré le porte-parole de GM James Cain.
De leurs côtés , Youngman & Pang Da sont prèts à venir à Detroit afin de rencontrer les dirigeants de GM. 
"The situation is very clear: Saab is currently being restructured. Either they continue rebuilding or they go bankrupt. If the company goes bankrupt, technology licenses may not be sold because they are our property" , said GM spokesman James Cain.

For their part, Youngman & Pang Da are willing to come to Detroit to meet with GM executives.

10 commentaires :

  1. They like get all but it should be their end. Aesop's fables are true and come true :)

    RépondreSupprimer
  2. We do not know if GM would even have agreed to 1st deal (jv with YLPD and Swan)...

    Things are going really wrong now and it seems like if GM decided to really kill the Saab now.

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne se passe vraiment pas bien du tout là... Les dernières déclarations de Jim Cain (GM) rappelle que Saab en faillite = licences back to GM. On voit maintenant à quel point cette vente à Spyker s'apparentait plus à un droit d'entrée pour gérer Saab qu'à une véritable vente...

    Ce qui me tue, c'est qu'on est crevé par ces longs mois d'attente et que j'ai l'impression que personne ne va bouger le petit doigt alors que la situation est gravissime. Cette fois donc GM pourrait mettre Saab au tapis avec au pire quelques manchettes dans les journaux et deux jours après on en parlera plus, c'est ça?!

    L'attitude du gouv suédois est une caricature du fatalisme. C'est la tragédie grecque si je puis dire!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne crois plus aux plans B de V.Muller ?

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y en a pas pour l'instant de plan B. Je savais que GM serait l'épine, mais je pensais que GM voudrait à nouveau tuer Saab. Leur non définitif m'a bien calmé - et pas que moi d'ailleurs!

    On s'est assoupi j'ai l'impression et Saab est vraiment à 2 doigts du gouffre. Le départ de Gunilla n'est pas du tout un hasard ( pas plus que celui de JAJ en son temps d'ailleurs) : on dirait que la limite a été franchie. VM est chez lui à Majorque, il paraît...

    RépondreSupprimer
  7. correctif coquille : "je pensais pas que GM voudrait tuer Saab"

    RépondreSupprimer
  8. Oui il est à Majorque au téléphone avec la chine et je n'aimerais pas payer la note de téléphone . T'inquiete pas , bientôt de bonnes nouvelles vont arriver .Si Gunilla s'en va ce n'est pas parce qu'elle n'y croit plus mais plus parce qu'elle est fatiguée .Eric Geer va prendre le relais pour nous annoncer de bonnes nouvelles .

    RépondreSupprimer
  9. De bonnes nouvelles?! Ouaow... T en as bu combien ce soir? :)

    RépondreSupprimer