lundi 3 juin 2013

Saab, Saab, Saab Festival 2013

Du soleil, de belles voitures, la recette du succès de ce Saab Festival 2013 . Marcus y était et nous fait part de ses photos.



Une petite présentation de moi même : je m'appelle Marcus et j'ai 33 ans. Je suis chauffeur de taxi vivant à Smäland en Suède pas loin de Linköping où Saab a longtemps été ancré.
Je n'ai pas de Saab chère mais une 9-5 2.0t break de 2003.
Je rêve d'une 9-5 NG.
J'ai toujours aimé Saab mais les choses se sont "aggravées" depuis que j'ai rencontré ma copine allemande via la page Save Saab sur Facebook. Elle est vraiment fan de Saab ce qui rend la vie plus facile.
Nous aurions tout les deux dû travailler mais nous avons fait le choix de rallier l'évènement afin d'y vivre de belles choses.
Nous avons déjà visité Trollhättan plusieurs fois, nous sommes déplacés lors des enchères etc..
Nous étions à Trollhättan ce week end et voudrions vous faire partager nos photos.
C'était un week end fantastique et absolument merveilleux de voir ces 9-5 Sportcombi réunies.
J'ai pris beaucoup de photos et espère pouvoir vous en proposer d'autres ici si vous le voulez bien .
Marcus et Manuela.

Bien sûr qu'on le veut, merci !

PHOTOS ICI












A short introduction about myself: My name is Marcus and I am 33 years old. Working as a taxi driver. Living in Småland in Sweden not far from where Saab started in Linköping. I have no expensive Saab, but only a 9-5 2.0t SportCombi from 2003. My dream car is a 9-5 ng love.
I've always liked Saab but it got worse when I met my German girlfriend on Facebook Save Saab page. She really loves Saab and it makes life a little easier. We normally have worked extensively both but will take us time to find some funny Saab related things. Have visited several times Trollhättan, Saab auction, etc. This weekend we visited the Saab Festival in Trollhättan, so I want to share me with my photos. It was a fantastic weekend and absolutely wonderful to see them new 9-5 SportCombi together. Have taken a lot of pictures so hope to share with you in the future and also of new experiences if you like. / Marcus












































1 commentaire :