mercredi 29 février 2012

J'ai écrit à BMW ....

Bon , je ne suis pas journaliste , je suis rien mais j'ai tenté d'en savoir plus concernant les intérêts de BMW vis-à-vis de Saab . J'ai eu le privilège d'avoir un contact avec la directrice de la communication Micaela Sandstede en direct de Münich ... Pour résumer , rien n'est fondé et BMW ne s'est jamais interessé à Saab et par conséquence les administrateurs suèdois raconteraient n'importe quoi ...La langue de bois allemande est rugueuse

"Saab et BMW Group ont décidé de ne pas divulguer aucune information détaillée sur la portée du contrat de fourniture qui avait été annulé l'année dernière. Nous sommes toujours liés par cet accord.
Malheureusement, je ne participerai pas au Salon de Genève. Mais même si j'y étais je ne pourrai pas vous en  dire plus au sujet d'autres projets avec Saab parce qu'ils n'existent pas !
Les rumeurs que vous lisez sont fausses ."

3 commentaires :

  1. C'est pas le scoop qu'on espérait, mais c'est un vrai scoop, digne d'un journaliste ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol , j'ai envie de dire que la langue de bois bavaroise est aussi dure qu'ailleurs

    RépondreSupprimer