dimanche 31 juillet 2011

L'auto-Journal evalue le taux de réalisme autour du concept Saab PhoeniX

Réaliste à 100 % : le Rightsizing : son but est d'utiliser la juste cylindrée à savoir pour ce concept un 4 cylindres 1.6L turbo de 200 cv .Associé à un moteur électrique se rechargeant par la recuperation d'énergie au freinage , ce bloc ne consommerait que 5L/100 pour un reket de CO2 stabiliséautour des 119g/km .

Réaliste à 90 % : le design inspiré de l'Ursaab( 1947)avec une silhouette en goutte d'eau .Jason Castriota précisant que ce parti pris influera sur toute la gamme à venir de chez Saab .

Réaliste à 80% : l'Aéromotionnel : avec un excellent CX de 0.25 la PhoeniX est la vitrine Saab souhaitant allier l'aéronautique et l'aérodynamique .

Réaliste à 60% : Système de navigation Google embarqué .On sait que sa faisabilité est quasi acquise .Donc je dirais réaliste à 90%

Réaliste à 0% : l'ouverture des portières vers le haut . Absence de poignées de portes et de retro font de beaucoup de Concepts des voitures en soit hors la loi et de fait irréalistes


Évaluer la traduction
Realistic 100%: The Rightsizing: its goal is to use the right engine which is  for this concept a 1.6L turbo 4-cylinder 200 hp. Combined with an electric motor  recharged by regenerative braking, this block  would consume a 5L/100 and reject only 119g/km of CO2.


Realistic 90%: design inspired by Ursaab (1947) with a teardrop shape. Jason Castriota indicating that this bias will affect the range at Saab's future.


Realistic 80%: the Aéromotionnel: CX with an excellent 0.25 to the Phoenix is the showcase Saab wishing to combine aviation and aerodynamics.


Realistic 60%: Navigation system embedded Google. We know that its feasibility is almost achieved. So I would say realistically 90%


0% realistic: door opening up. No door handles and no rear mirrors  cmake a lot of car design  out of the law and unrealistic.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire