dimanche 31 janvier 2016

Exclusif : la nouvelle et première brochure de Nevs


La nouvelle et première brochure de Nevs

Bonjour !


Je suis nouveau ici sur Saabblog-in ! Comme vous, j’ai une grande passion pour Saab et Trollhättan. J’habite à Stockholm et j’ai mon propre compte Saab instagram (Saabpics) où je mets des photos sur nos Saab personnelles . Bref, j’ai eu l’opportunité de recevoir la première brochure de Nevs. Ils en ont publié seulement 50 exemplaires et c’est traduit en anglais et en chinois.

Voici quelques extraits que j'ai traduis !

"National Electric Vehicle Sweden (Nevs), was founded with the determination to make a change for those around us and for comming generations. Nevs is now taking the next steps on its journey towards the vision to shape mobility for a more sustainable future."
National Electric Vehicle Sweden (Nevs), a été fondé avec la détermination d"amener un changement pour tout ceux autour de nous et pour les générations à venir. Nevs s'attaques maintenant aux prochaines étapes de son voyage vers la vision de façonner la mobilité pour un avenir plus durable.

"Nevs is a Swedish company with business focus on sustainable mobility. Co-owned by National Modern Energy, SRIT, THT via Tianjin Bohua Investment, the company is headquartered in Trollhättan, Sweden, and has over 600 employees both in Sweden and China. After the acquisition of former Saab Automobile in 2012, Nevs has carried on the Saab heritage of inovation, design and firm commitment to the environment."
Nevs est une entreprise suèdoise qui se concentre sur la mobilité durable.Propriété conjointe de National Modern Ennergy, SRIT, THT via Tianjin Bohua Investment, elle compte plus de 600 employés en Suède et en Chine pour le moment. Après l’acquisition de Saab Automobile en 2012, Nevs continue dans les pas de Saab que sont l’innovation, le design et un meilleur environnement.
"Nevs founder Mr. Jiang Dalong is an entrepreneur in the green energy sector. The bio plants he has built have not only reduced the particulate and carbon dioxide emissions caused by the straw burning, but also helped many farmers increase their income".
Le fondeur de Nevs, Mr. Jiang Dalong est un entrepreneur dans le secteur de l’énergie verte. Les installations industrielles écologiques qu’il a contruit ont non seulement aidé à la réductions des émissions de particules et de dioxyde de carbone causées par la combustion de paille, mais il a également aidé les agriculteurs à augmenter leurs revenus.

"In April 2012, Mr Jiang Dalong won the bidding of Saab Automobile acquisition over other international OEMs with his business plan in EVs."
En Avril 2012, Mr. Jiang Dalong a emporté la mise en acquierant Saab Automobile face à d’autres candidats aux dimensions mondiales, avec son plan d’affaires dédiés aux véhicules électriques.


Saabpics ( www.instagram.com/saabpics ) instagram: @saabpics

©Nevs
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15 commentaires :

  1. http://www.leblogauto.com/2016/02/nevs-sans-saab.html

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  2. Merci beaucoup pour cette contribution Tack se mycket Saabpics and welcome!

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  3. Seb, merci mais où est le communiqué de presse officiel ? Nous attendons

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  4. http://www.ccfa.fr/Saab-AB-n-autorisera-pas-NEVS-a-157118

    Bon c pas encore l'AFP ou REUTERS, mais bon.... faut pas se faire de film....

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  5. Elle a quand même de la "gueule" cette 93, malgré tous ces détracteurs qui la mettraient au rébus, non ?

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    1. Peut-être faut-il aller un peu plus loin que les avis péurils cébo/cépabo.
      La conception de la 9-3 accuse gentiment plus de 15 ans: voila c'est simple et factuel.
      Sauf à considérer qu'aucun progrés n'a été accompli en conception, en chassis, suspension, sécurité active et passive... cette auto est factuellement dépassée.
      C'est d'autant plusanachronique que l'age ou les anciennes gloires européennes trouvaient une seconde vie dans les PVD est fini: désormais, on crée des noubelles Renault/Dacia en Inde, des nouvelles Citroen en Chine, des nouvelles Fiat pour le Brésil: c'est fini le temps ou VW produisait en Chine la Santana pendant des décennies.
      Le cas Roewe est intéressant: l'ex-Rover 75 née en Grande Bretagne en 1998 et relancée comme Roewe 750 en Chine en 2007 a été remplacée par un tout nouveau modèle en 2013.
      Peut-être NEVS vise t-il le reord de longévité d'un modèle? il est vrai que Land Rover a annoncé la fin de son Defender et que la Cox et 2CV sont déjà arretés alors l'espoir est permis LOL
      A coté de ça, le business model consistant à faire produire une bagnole en Suède pour la vendre enchine est toujours aussi bancal. Dans le meilleur des cas, si les usines chinoises sortent bien de terre et que la 9-3 electriue se vend là bas, à quoi servira Trollhattan?
      Personne ne se pose la question ici ou quoi?
      L'échec commercial de MG en Grand Bretagne avec des motorisations thermiques et le niveau de ventes des VE en Europe quii reste confidentiel n'incite pas à croire que Troll pourrait fournir l'Europe en VE NEVS qui de toute façon couteront probalement moins cher à faire venir de Chine qu'à produire en Suède.
      Mais à part ça Youpi NEVS à sauvé Saab LOL

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    2. Bonjour
      Merci pour ce message défaitiste, les chinois veulent une 9.3 électrique alors on en fait. Les européens veulent autre chose alors on le fera. Il faut que chaque fournisseur réponde à la demande du client et non qu'il offre au client des produits qu'il ne voudra certainement pas.

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    3. "les chinois veulent une 9.3 électrique" ah bon vraiment? et d'ou tenez vous ça? NEVS veut vendre des 9.3 electriques en Chine parce que le gouvernement chinois pousse à fond les VE mais ça ne veut pas dire que les chinois sont grands demandeurs et la réalité c'est que les VE ne sont pas plébiscités en Chine même avec les incitations. La taille du pays et les incitations font que les VE s'y vendent plus que chez nous mais de là à parler d'engouement ou de demande c'est bien mal connaitre le marché chinois.

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    4. juste pour étayer mon propos: un article du Point de février dernier: http://www.lepoint.fr/automobile/strategie/chine-une-vraie-2e-chance-pour-la-voiture-electrique-05-02-2016-2015670_659.php

      Le VE, malgré les primes et la pollution des megalopoles chinoises n'a représenté qu'1% des ventes de VP en 2015 en Chine.
      Il est clair que NEVS s'est constitué pour bénéficier de la manne gouvernementale qui tout comme NEVS était trés irréaliste au départ. Maintenant que le gouvernement chinois semble plus réaliste, les aides directes au VE s'arrêteront en 2020 et on est déjà en 2016.
      Qu'adviendra t-il de NEVS au delà de la 9.3 dont l'age devient canonique et ce y compris pour la Chine?
      Quand on voit le nombre d'années pour electrifier un modèle existant et "sur étagère" à produire, il est permis de douter sur la capacité de NEVS à lancer un nouveau modèle parce que là il y a un peu plus de boulot qu'adapter un moteur. Par comparaison, Renault n'a pas bosé pendant des années pour electrifier des Samsung rebadgées du losange. hotmis le cas singulier de Tesla, l'industrie montre qu'il est bien plus crédible d'être un constructeur automobile qui passe au VE qu'un electricien qui passe à l'automobile.
      Enfin, l'article du point indique l'avenir en Chine; du VE low cost, ce qu'à l'évidence ne sera pas la 9.3 de NEVS.
      C'est gentillet de me ré"pondre que je suis défaitiste mais ou sont vos contre arguments pour contrer ceux que j'indique?

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    5. Bonjour
      Je reste sur ma position de vendre ce que les clients (ou le gouvernement) demandent.
      Les aides chinoises s'arrêtent peut être en 2020, mais NEV aura une usine à cette date.
      Le délai d'électrification d'un véhicule est beaucoup plus rapide que ce que vous pensez, surtout en chine ou on n'est pas rivé aux 35 h!
      Qui vous dit que la 9.3 ne sera pas thermique et électrique, comme beaucoup de voitures maintenant, c'est tout à fait dans l'époque tant que les batteries ont une autonomie trop faible.

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  6. Je crois que vous ne comprenez pas.
    Déjà qu'est-ce qui vous dit que la 9-3 electrique répond à une attente de la clientèle? Il y a déjà des berlines VE commercialisées en Chine et même si les ventes progressent, on part de trés loin pour arriver actuellement à 1% des ventes de VP donc un niveau pas du tout significatif. ou plutôt qui signifie que les chinois ne sont pas friands de VE (comme nous d'ailleurs en passant).
    Si les VE représentent 1% du marché, j'ai plutôt tendance à penser qu'elles ne sont donc pas demandées par 99% des acheteurs.
    Même si cette part peut progresser on est trés trés loin du point de basculement donc.
    Bref je ne suis pas aussi convaincu que vous que la 9-3 VE correspond à une attente du marché mais bon, on verra bien quel succès elle rencontrera lorsqu'elle sera commercialisée.

    2020 c'est après demain et à l'échelle automobile c'est plutôt court pour développer une nouvelle auto.
    Je comprends bien que NEVS soit occupé à lancer la 9-3 VE actuellement et peut-être qu'il pourra utiliser la plate forme Phoenix mais en attendant NEVS c'est de la monoculture annoncée pour plusieurs années: autant dire que si la 9-3 VE ne se vend pas , la charge de belle usine chinoise risque d'être insuffisante pour la rentabiliser et deplus c'est bien gentil mais que devient Tröll dans tout ça?
    Qui me dit que la 9-3 VE ne sera pas hybride? rien parce que NEVS ne communique pas des masses. Toutefois d'aussi loin que j'ai pu suivre leurs tribulations, ils sont actuellement en pré série pour tester la version 100% électrique: si je me trompe merci de me détromper avec les bonnes infos.
    De l'hybride ou du thermique pourquoi pas mais quel moteur au juste et d'ou tenez vous ça?
    Moi quand je parle de VE cest parce que sur le site de NEVS ils envoient clairement la couleur et ne s'en cachent pas de vouloir faire du VE par contre pas un mot sur d'autres modes de propulsion hormis le fait qu'ils ne veulent insulter l'avenir et laissent donc la porte ouverte mais c'est tout à ma connaissance.

    enfin vous me dites que le délai d'électrification d'un véhicule est rapide mais rappelez moi depuis quand NEVS travaille sur la 9-3 VE? C'est quoi rapide pour vous? 4 ans?
    Alors certe c'est un nouvel opérateur qui doit tout apprendre et certe aussi il a fallu refaire un tour de table pour recapitaliser la boite mais bon en 2017 quel age aura la vénérable 9-3 pour simple rappel de savoir de quoi on parle svp?

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    1. Bonjour
      Ariane l'étude a commencé en 1973 et le premier tir a eu lieu en décembre 1979, 6 ans seulement pour étudier et réussir le lanceur, et la fabrication des suivantes avec des fournisseurs internationaux. C'est autrement plus compliqué qu'une voiture, j'y étais. J'ai aussi travaillé dans l'automobile comme ingénieur et je connais le stress du démarrage d'une chaine de production. A quoi voulez vous aboutir? Je pense que la mise en route de NEV et les commandes reçues vous énervent, peut être travaillez vous chez un constructeur... Je cesse maintenant mes discutions avec vous.

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    2. Pour un gars qui prétend avoir travailler dans l'automobile je constate que vous n'avez aucun argument à donner et que vous vous contentez d'attaques personnelles à mon encontre: c'est plutôt minable comme attitude et vous voir prendre la fuite ne trompera personne: en fait vous n'avez rien à dire c'est tout, pas la peine de montre un flan ridicule en comparant NEVS avec Ariane, 2 business tellement différents que franchement vous n'avez rien à dire donc...
      Allez courage fuyez donc LOL

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  7. philippeimac@yahoo.fr = arnaque cette personne est gros voleur il ne pas Français en plus c est un voleur

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