mardi 1 janvier 2013

Gott nytt år! Happy New year! Gelukkig Nieuwjaar !Bonne année 2013!

3 commentaires :

  1. Bonne année à tous avec un redémarrage de la production bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'année commence tristement: j'ai constaté que les iapp Saab (toute la gamme Saab et celle dédiée à la Phoenix ne fonctionnent plus et pire pour cette dernière, elle provoque un gel des iphone/ipod touch :(

    Plus possible de voir l'altimètre donc :(
    Pour l'app présentant la gamme Saab, les contenues comme les photos ou les vues 3D ne sont plus visionnables.

    je suis dèçu: j'avais précieusement conservé ces apps mais en vain donc ;/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais supprimé l'app. Phoenix que je trouvais pas terrible donc je sais pas si elle marche encore.

      Mais l'app. Saab (visualisation des modèles, liens vers youtube, saabnews, configurateur etc.) marche très bien chez moi, pourtant...

      Mon mobile 3GS fonctionne sous IOS 6 (dernière mise à jour d'Apple que j'ai faite récemment).

      Supprimer