mercredi 27 août 2014

Retour en images sur l'IntSaab 2014 (photos et vidéos)

Enfin quelques photos, compte-rendus et vidéo sur l'IntSaab 2014 qui a eu lieu cette année en Pologne à Malbork, organisé par le Saab Klub Polska.
"Au nom du Club Saab Pologne, nous voudrions tous vous remercier pour avoir participé à l'IntSaab 2014, qui s'est déroulé à Malbork. Nous espérons que cela a été un moment inoubliable. Nous avons essayé de vous apporter beaucoup de loisirs pour que chacun puisse en profiter avec de nombreuses attractions sur place et des visites tout autour. (...) Nous avons essayé de faire au mieux. Merci encore d'être venu et rendez-vous en Norvège [l'an prochain, NDLR] (...)"
"Je rentre ce jour de mon séjour prolongé en Pologne... Très beau pays, temps super, les prix pour se loger et pour vivre sont vraiment très bas! Les Polonais sont très proches et respectueux de nature, tout est clean... Le seul problème est la langue, mais avec un peu d'anglais on se débrouille!
Pour le meeting, il est vrai que nous étions mon épouse et moi même les 2 seuls français sur place et nous avons revu des passionnés que nous avions déjà rencontrés sur d'autres "Intsaab".
Au point de vue organisation, rien à redire, repas copieux, ambiance ok, et emploi du temps bien organisé, et de plus la météo était de la partie !
J'ai pu discuter avec Monsieur Simo Lampinen, et en Français svp, qui nous a conseillé sur les visites à effectuer durant notre séjour. J'ai compté 198 voitures, 26 nationalités différentes..."
"(...) Le vendredi il y avait un super BBQ, on pouvait essayer quelques spécialités polonaises, SUPER.
(...) L'après-midi nous avons fait un Tour en bateau (...). Après le dîner Gala, nous avions la possibilité de visiter le château de Malbork avec une surface de 21 hectares, nous avons passé 2 heures dans ce super château, de 22h00 à 24h00.
Le dimanche nous avons passé le matin au marché de pièces, après un thé offert par le Club polonais, nous sommes partis direction Maison.
J'ai bien ri, vu des amis que je n'avais pas revus depuis un bon moment, c'était un meeting réussi."

  • L'IntSaab 2014 en quelques images, une superbe vidéo à ne pas rater:

Photos extraites du site IntSaab 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire