dimanche 18 décembre 2011

Que va t il se passer pour Saab cette semaine .? THE END ?

Trois questions de TTELA au journaliste économiste  Waldemar Lönnroth après les nouvelles du week-end annoncant que GM n'a pas l'intention de soutenir la solution de Saab avec Youngman.
 
Qu'est-ce que cela signifie?

- GM dit à Youngman et à toutes les parties autour de Saab que «si vous essayez d'avancer comme cela, nous mettrons un terme à cela." En substance, si cela s'arrête la fourniture de composants dont les modèles existants de chez Saab sont dépendants, la production s'arretra définitivement .

Pourquoi font-ils ça ?

- GM a maintenant très clairement indiqué qu'ils ne valideront pas un arrangement Youngman, ou probablement tout autre chinois, serait impliqué. Malgré le fait que toute l'approche est maintenant de distinguer la technologie GM et ses droits, et de s'assurer que Youngman n'a pas de propriété directe en elle, GM à Detroit dit catégoriquement non.[....]. Il est clair qu'ils veulent influencer Youngman et le tribunal de district. L'explication se trouve dans leurs intérêts en Chine et la coopération qu'ils ont là-bas avec Shanghai Automotive, ce qui semblait assez clair quand j'ai parlé avec le porte-parole de presse de GM à la fin de semaine.

Qu'est-ce qui se passe maintenant?

- Victor Muller a eu des discussions intensives avec Youngman durant le week-end pour tenter de trouver un moyen d'avancer. Mais il est possible que GM réussisse à créer une incertitude quant à l'analyse de la rentabilité d'une reconstruction permanente . Dans une telle situation, nous verrons que Youngman ne donnera pas plus d'argent
à Saab à l'occasion de la réunion de demain, et dans ce cas, cela signifiera la reconstruction sera interrompue ce qui devrait signifier la faillite. La seule chose est bien sûr que Victor Muller est très habile à trouver des solutions de dernière minute. Mais dans ce contexte et faute de temps, il semble très difficile qu'il puisse se retourner.


Three issues by TTELA to the economist journalist Waldemar Lönnroth after the news of the weekend announcing that GM has no plans to support solution with Saab & Youngman.

What does this mean?

- GM told Youngman and around all parts of Saab that "if you try to move like that, we will put a stop to it." In essence, if it stops the supply of components with existing models in Saab is dependent production will stop permanently.

Why do they do that?

- GM has now been very clear that they will not validate an arrangement where Youngman, or probably any other Chinese, would be involved. Despite the fact that the whole approach is now to distinguish GM technology and its rights, and ensure that Youngman has no direct ownership in it, GM Detroit said emphatically NO .[....]. It is clear that they want to influence Youngman and the district court. The explanation is in their interests in China and the cooperation they have there with Shanghai Automotive, which seemed pretty clear when I spoke with the press spokesman for GM at the end of the week.

What happens now?

- Victor Muller has had intensive discussions with Youngman during the weekend to try to find a way forward. But it is possible that GM succeeds in creating an uncertainty about the profitability analysis of a permanent reconstruction. In such a situation, we see that Youngman will not give more money to Saab at the meeting tomorrow, and in this case
, it means the reconstruction will be discontinued this should mean bankruptcy. The only thing of course is that Victor Muller is very adept at finding solutions to last minute. But in this context and lack of time, it seems very difficult that he can turn around.


source TTela.se

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