dimanche 7 octobre 2012

France : L'été indien chez Saab, c'est maintenant!


Saab Automobile Parts AB, société indépendante (sans lien avec son ancienne maison-mère Saab Automobile AB) depuis fin décembre 2011, inaugure la première opération promotionnelle pour les marchés francophones.

Et c'est le site français - cocorico! -, Saab.FR, qui vous y invite depuis peu avec ce slogan sympathique : L'été indien chez Saab, c'est maintenant!


"Bienvenue aux nouveaux propriétaires de Saab, vous venez de faire l’acquisition d’une Saab d’occasion, le réseau Saab vous accueille en vous offrant un pré-contrôle visuel de votre voiture."
Je fais partie de ces propriétaires qui ont toujours effectué autant que possible leur entretien dans le réseau agréé. Ma première Saab - que je viens de revendre - est partie à la première visite et au prix affiché. Je crois que le fait d'avoir pu prouver la somme des entretiens rigoureux effectués en concession (et, ponctuellement, parfois aussi chez des indépendants reconnus), fut non seulement un gage de longévité de ma Saab mais aussi l'assurance de pouvoir la revendre très facilement. Donc, l'été indien, pour moi, c'est sûr que je continuerai à en profiter aussi longtemps que possible!

10 ans, 137.000km. Entretenue chez Saab

Pour la Belgique et la Suisse, je n'ai pas encore d'infos sur des éventuelles promos en cours. Par contre le site de Saab Canada (avec Saab USA) fait une campagne originale sur le thème : "Classic Saab Parts" qui a pour but d'écouler l'ancien stock de Saab USA (société liquidée) y compris des pièces de 900, 9000 et Viggen... Jusqu'à 70% de remises sur certaines pièces.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire