mardi 3 juillet 2012

New slogan!

Brilliant comment by Ellie Wilson from Saab owners club of G.B.
- "Keep the Faith - keep SAABing"

Spread the word of our new slogan!

11 commentaires :

  1. la foi en qui Etienne ????
    Après des mois de tergiversations et la conclusion j'avoue que je suis revenu sur terre et cela fait mal.
    :o((((

    RépondreSupprimer
  2. saablym@comcast.net4 juillet 2012 à 06:59

    Saab. Out lasting the competition, while moving forward.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas beaucoup d'éléments pour susciter l'espoir de pouvoir dans quelques années continuer de rouler en Saab neuve.
    Evidemment la reprise de Saab comportant plus de rebondissements qu'une série télé, on peut toujours rêver mais ça tient plus de la méthode Coué pour le moment :/

    En plus, même dans un scénario trés optimiste ou NEVS pourrait badger ses voitures du logo Saab et réussirait à lancer la Phoenix, dans quel état sera le réseau chez nous?

    Je ne doute pas que le réseau actuel continuera à entretenir nos Saab mais je redoute qu'ils perdent le panonceau suite au rachat par NEVS et vu qu'ils n'auront de toute façon rien à vendre avant au moins plusieurs années.

    Difficile dans ces conditions de se voir rouler en nouvelle 900 :(

    En cas de réussite de NEVS, on pourra toujours se consoler de savoir que Saab continue d'exister en Chine puisque c'est le marché visé mais bon ça ressemblera à la situation de Rover: ça me fera une belle jambe...si tant est que nEVS réussisse car le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un long fleuve tranquille leur projet :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. Et pour moi plus de bluff que de réel rebondissement.
      D'ailleurs on en est où sur l'appartenance de NEVS à M&M et la fabrication d'hybride en coopération avec Mahindra ? Encore une fausse rumeur je suppose :o(

      Supprimer
    2. Comme le disait la célèbre pub pour le café soluble, "ce n'est pas la peine d'en rajouter" : Tout est dit.
      Mais c'est vrai que c'est mieux que Dallas... Mais tiens ,ça revient... Alors dans 20 ans peut être que...

      Supprimer
  4. "Saab. Nothing else.
    Nothing else than journey shall matter to you then."

    "Leave your old car, try a used Saab"

    Anybody to go on? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pleurer sur le futur de SAAB, on a aujourd'hui un repreneur pour SAAB, pas facile de redémarrer la production même avec une simple baguette magique! Le sorcier GM a jeté un mauvais sort à la marque. Maintenant il faut que la belle se réveille de son profond comas!
    L'avenir nous donnera raison, laissons les choses se reconstruire, il y a toujours un espoir de voir des nouvelles SAAB revenir sur les routes, tant qu'il y aura des investisseurs autour de la belle!
    Si Blanche neige a été sauvé de la méchante sorcière, alors SAAB la belle sera sauvé de GM et NEVS sera sans doute l'investisseur charmant qui lui redonnera goût à la vie!

    Ils se marièrent et eurent beaucoup de SAAB new génération!
    S-Watts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement tu avais raison!

      Supprimer
    2. je vais bien, tout va bien, na na nin .... ;o)
      Dsl j'ai passé l'age des contes pour enfants.
      Trop baladé depuis des mois.
      Il faut se rendre à l'évidence SAAB rejoint les nombreuses marques qui ont disparues.
      Mais je ne demande bien sûr qu'à me tromper, c'est mon rêve

      Supprimer
  6. Ah bon Saab a encore un avenir en auto?

    Sérieusement, je veux bien être ouvert au changement mais de là à refuser de voir la réalité (saut dans l'inconnu: modèle éco de l'electro qui reste à démontrer, pertinence d'electrifier une berline comme la 9-3?, quid du blason Saab, quid de la distribution en Europe?, absence d'expérience en auto, rien à vendre avant fin 2013 = que fait-on du réseau existant qui arbore le panonceau Saab?, compétitivité d'une 9-3 electrique face à des nouvelles venues comme citadine Zoé par exemple? compétitivité d'une 9-3 electrique face aux berlines allemandes qui elles seront à pile à combustible dés 2015?...)

    Les comtes pour enfants c'est bien gentil mais demandez à n'importe quelle femme si les princes charmants existent et vous saurez ce que j'en pense :D

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien les poèmes de S Watts.

    La réalité est certes bien plus triste mais à quoi (et à qui d'ailleurs) bon récriminer?

    RépondreSupprimer