lundi 28 mai 2012

Notre Saab 9-3 est arrivée au Musée Saab

Eh voilà , elle arrivée à bon port , accompagnée par ses grandes soeurs. Notre Saab 9-3 que Saabsunited nous a proposé d'acquérir afin de la sauvegarder est à partir de ce soir au chaud au musée Saab de Trollhättan.

L'initiative de Tim Rokka trouve là son aboutissement et nous pouvons nous en réjouir d'autant plus qu'elle nous appartient à tous un petit peu.
Toute belle qu'elle est, on peut considérer que cette lignée de 9-3 appartient désormais au passé et que sa succession marquera une cassure radicale avec l'ère GM dont la Saab 9-3 restera à tout jamais le symbole. Mission accomplie et à nous deux l'avenir !



Plus de photos sur Saabsunited

Merci à tous les donateurs.

Crédit photos : Saabsunited

7 commentaires :

  1. Bienvenue à la maison ;o) on prendra des phtos de la belle dans 15 jours et vous les enverra promis ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ok cool merci ! Je suis propriètaire du bouchon de valve avant gauche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas à combien tu estime le bouchon, j'espère avoir au moins les 3 qui restent ;o)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je confirme 4 bouchons chromés avec logo SAAB sur priceminister = 8 €
      http://www.priceminister.com/offer/buy/148231368/4-bouchon-de-valve-logo-saab-en-metal-chrome.html

      Il faut que je trouve autre chose, allez on va dire une jante ;o)

      Supprimer
  3. J ai hâte d y être et cela va aller très vite désormais, un bon week-end en perspective. Olivier

    RépondreSupprimer