vendredi 18 mai 2012

cette vidéo m'avait échappée en son temps...Merci Rémi ;)

6 commentaires :

  1. Hello,
    Merci à Remi pour cette vidéo et à Etienne pour ce musée vivant en pleine ville il y a effectivement une variété de modèle digne d'un musée.
    Je n'étais pas à ce rassemblement et cela donne des regrets et des envies d'aller à SPA cet été.
    Coucou aux membres du SSC que j'ai pu reconnaitre : Dim, Fred, Jeff, Pascal, Harry et surement d'autres que je n'ai pas reconnu ou su mettre un nom ;o)
    Pas vu Rémi, mais sans doute était il derrière la caméra ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Yes. It was a very nice day and also the tour in the area was awesome!!
    Many greets, and see you in august in Spa.

    Spartacus

    RépondreSupprimer
  3. On n'a fait à peine mieux à Paris en janvier dernier! Voir plus de 250 Saab, les unes vénérables, les autres modernes, se côtoyer ainsi au cœur de Huy, c'était grandiose! Un meeting mémorable et très convivial. La vérité, c'est que cette marque, Saab, est absolument extraordinaire et que tous les modèles de 195? à nos jours à nos jours ont quelque chose qui me parlent comme aucune autre marque de voiture ne me parle.

    Depuis décembre 2011, c'est, pour moi, la fin de l'ère de l'automobile. A moins qu'un vent de résurrection ne souffle bientôt?

    En tous cas, Merci Étienne pour cette séquence "nostalgie"!

    ( de Bretagne où je me repose 2 jours - j'en ai besoin...)

    RépondreSupprimer
  4. 1947 Rémi... je suis justement entrain de me replonger dans l'histoire de la marque pour le projet dont vous avez été acteurs avec mon sondage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hej, oui bien sûr 1947 pour le concept Urssab, mais pour les modèles roulants qu'on avait vu à Huy, je ne me souviens plus de la date de naissance de la plus vénérable...

      Biz à tutti

      Supprimer