C'était hier que se tenait la réunion d'information avec les 573 créanciers organisée par NEVS au sein de leurs bureaux à l'usine de Trollhättan.
L'acceptation d'une réduction de dette proposée par l'administrateur a été validée par les créanciers. Cet accord , acté par le tribunal administratif de Vanesborg, constitue un grand pas vers la sortie de la réorganisation, prévue maintenant pour la Mi-Avril.
Concernant le droit à l'utilisation de la marque commerciale Saab par le nouveau propriètaire, nous nous souvenons que des négociations devaient être entamées en Décembre 2014 avec le groupe Saab AB, propriètaire historique de la marque.
Or si aujourd'hui une mini polémique est née avec des accusations de mensonges autour de discussions qui n'ont pas cours, c'est parce que tout a été réglé en Décembre dernier et que l'accord est acquis depuis lors.
Donc en conclusion, on peut dire que grâce à la bonne volonté de chaque acteur, et sans doute aussi grâce à de très solides garanties financières fournies par le nouveau propriètaire, Saab devrait enfin pouvoir renaître de ses cendres en cette année bénie 2015.
Pages
▼
vendredi 27 février 2015
jeudi 26 février 2015
SAAB SWISS FONDUE ET GRAND RUN EN 900 Gli
La nouvelle localisation Vaudoise n’a enlevé aucun charme à
cette cinquième édition de la désormais célèbre fondue Saabistes organisée par
Dimitri & Frédéric à Vallorbe.
Outre une
imposante délégation Luxembourgeoise, dont j’avais le plaisir de faire partie
de même que mes amis et compatriote Nicolas et Caroline, il est a noté une
présence de plus en plus importante des nationaux, notamment du Saab club du
Valais, cela fait plaisir car comme tout
le monde le sait il n’est jamais évident d’être prophète en son pays.
Nos amis
Français étaient également bien représentés assurant l’ambiance conviviale et
bon enfant de l’événement. Un couple d’amis de Manchester également présent
assurait définitivement le statut international de cette rencontre ô combien
sympathique.
La fidèle et
reconnue Mariette en compagnie de sa fille était garante d’une fondue fidèle à
la tradition dont nous nous sommes tous régalé !
Les amateurs
de miniatures automobiles ont pu apprécier la gigantesque collection de Dimitri,
mais aussi et surtout découvrir la quasi-totalité de la collection Atlas dédié
aux Saab, conçue de mains de maître par Dimitri et son équipe de chez Atlas.
Le lundi, Nicolas
et moi-même avons eu le privilège de visiter les installations Atlas de
Cheseaux sur Lausanne un endroit où il
fait visiblement bon vivre et travailler. Une logistique extraordinaire pour
ravir les collectionneurs aux quatre coins de l’Europe.
Après un
repas amical et un moment de détente dans la jolie ville de Lausanne avec
Nicolas et Caroline, j’entamais alors un périple peu ordinaire avec ma 900 gli
de 1981 achetée quelques semaines auparavant. Le lendemain après une petite
halte en Corrèze, j’étais dans le Périgord pour profiter de 3 jours de détente
dans ce merveilleux endroit en compagnie de mon grand ami Jeff (co-auteur de ce
blog- web saab story-) et de sa délicieuse famille.
Cela pourrait
suffire à un voyageur/conducteur « normal » mais comme vous le savez
au volant d’une 900 classique chaque kilomètre est un plaisir, j’avais donc
décidé de quitter le Périgord le vendredi matin pour rejoindre…Coventry où se
déroulait le Race Retro à Stoneleigh park, un événement immanquable pour le passionné
de rallye des années 70/80 que je suis. Après 17h de route semé d’embuches
(agriculteurs mécontent de la nouvelle politique agricole commune profitant de
la présence d’Angela Merkel dans l’hexagone pour bloquer l’autoroute vers
Limoges ! Bouchons incroyables sur Paris (oui Jeff je n’en ai fait qu’à ma
tête) et pour terminer un grave accident paralysant l’autoroute du Nord …..Je n’en
ai que plus apprécié le club lounge dans le ferry ce qui m’a permis de donner
le dernier coup de rein pour avaler les derniers 370km séparant Douvres de
Coventry.
Aucune gloire
à moi pour ce trip d’enfer (je suis fou c’est de notoriété publique), mais
quelle fierté de ma Saab qui il y a quelques semaines encore croupissait en
bord de route abandonnée sans plaques et qui a avalé plus de 3000kms sans
broncher sans se plaindre, sans un raté, sans une surchauffe…une vraie fierté
et une publicité incroyable pour notre marque !
the trip map!
mercredi 25 février 2015
Saab 9-3 par NEVS : qualité garantie .
Peter Bergfalk , responsable qualité chez Nevs explique ce soir à quel point la centaine de Saab 9-3 Aero MY2014 mise en vente prochainement via Ana ou Saabcars.com pour le marché suèdois, est certifiée 100% qualité.
Voici ses précisions données à nos amis de chez SaabTala :
Crédit Photo : NEVS/Saabtala.com
Source : SaabTala
Voici ses précisions données à nos amis de chez SaabTala :
Cette Saab 9-3 Sedan est de loin la meilleure que nous n'ayons jamais produite. Pas uniquement en raison de ses nouveaux phares, ou de la qualité du cuir des sièges. Mais en considérant la voiture dans sa globalité. Produite à une faible cadence, elle a fait l'objet du plus grand soin par des employés dévoués et attentionnés. Nous voulons tous ensemble accomplir de grandes choses et devenir une compagnie pleine de réussite, avec ce que nous appelons l'Esprit Saab que nous devons retrouver au travers de nos voitures.
Ces résultats sont impressionnants. La 9-3 est, dans ses détails et le design, faite pour mettre en évidence l'aérodynamique, même si la tâche n'est pas simple. Cependant, nous avons affiné nos processus, et atteint un très haut niveau de qualité. La vocation de cette usine à Trollhättan, en collaboration avec nos employés est de construire des voitures de classe mondiale.
Crédit Photo : NEVS/Saabtala.com
Source : SaabTala
mardi 24 février 2015
Une nouvelle Saab 9-3 Sporthatch en 2015 ?..
Selon une source proche de Saablog-in, un projet de nouvelle Saab 9-3 Sport-Hatch serait prêt à être mis en production dès Septembre 2015.
La piste Mahindra en tant que nouveau propriètaire de la marque semble en outre être confirmée. Mais l'officialisation de la signature pourrait prendre encore 3 mois.
Cette nouvelle Saab 9-3 Modèle 2015 bénéficierait d'un facelift inédit.
Elle serait dotée du moteur déjà connu sur les dernières versions 9-3 & 9-5, de type A20FNT correspondant à un 4 cylindres turbo essence/Biopower.
Son exclusivité résiderait également dans ses équipements, accessoires et options.
Et même si dans un 1er temps nous pouvons parler d'évolution, ce ne sera pas encore la révolution si l'on prend en considération le temps que demande le devellopement d'un tout nouveau modèle, voire d'une toute nouvelle gamme.
Cependant cette 9-3 SH 2015 sera sérieusement remise au goût du jour avec de nouvelles couleurs, de nouveaux sièges, un nouveau système média connecté etc..
De plus une option Hirsch sera disponible avec des jantes alliages et autres accessoires.
Son prix de vente public pourrait avoisinner les 38 000 € et la voiture serait commercialisée au delà des frontières suèdoises.
To be continued .....
Crédit photo : Saablog-in
La piste Mahindra en tant que nouveau propriètaire de la marque semble en outre être confirmée. Mais l'officialisation de la signature pourrait prendre encore 3 mois.
Cette nouvelle Saab 9-3 Modèle 2015 bénéficierait d'un facelift inédit.
Elle serait dotée du moteur déjà connu sur les dernières versions 9-3 & 9-5, de type A20FNT correspondant à un 4 cylindres turbo essence/Biopower.
Son exclusivité résiderait également dans ses équipements, accessoires et options.
Et même si dans un 1er temps nous pouvons parler d'évolution, ce ne sera pas encore la révolution si l'on prend en considération le temps que demande le devellopement d'un tout nouveau modèle, voire d'une toute nouvelle gamme.
Cependant cette 9-3 SH 2015 sera sérieusement remise au goût du jour avec de nouvelles couleurs, de nouveaux sièges, un nouveau système média connecté etc..
De plus une option Hirsch sera disponible avec des jantes alliages et autres accessoires.
Son prix de vente public pourrait avoisinner les 38 000 € et la voiture serait commercialisée au delà des frontières suèdoises.
To be continued .....
Crédit photo : Saablog-in
vendredi 20 février 2015
Communiqué NEVS : Saab a changé de propriètaire et pourrait sortir de la réorganisation
Nevs fournit aux créanciers une proposition afin de quitter la réorganisation.
Elle réunit les conditions pour la conclusion des négociations en cours avec deux constructeurs majeurs et la mise en œuvre d'un nouveau plan d'affaires impliquant les partenaires et les propriétaires.
Les propriétaires et la direction de NEVS ont noté la difficulté de remplir ce type de négociations complexes au cours d'une réorganisation et le risque que cela implique.
Les négociations en cours, avec deux grands constructeurs, sont principalement axées autour de deux pistes qui sont complémentaires. La première consiste à former une coentreprise industrielle à Trollhättan et l'autre est d'introduire un nouveau propriétaire majoritaire dans Nevs, avec l'objectif de produire des voitures Saab premium.
La proposition comprend une composition de 50 pour cent pour les créanciers non garantis pour les revendications de plus de 500'000 SEK. Ce qui signifie que sur un total de 573 créanciers, 469 recevront leur pleine indemnité payée, tandis que 104 créanciers verront leurs revendications supérieures à 500'000 SEK réduits de 50 pour cent.
Tous les créanciers sont invités à une réunion d'information chez Nevs à Trollhättan le 26 Février.
Source : NEVS-SAAB CARS
Elle réunit les conditions pour la conclusion des négociations en cours avec deux constructeurs majeurs et la mise en œuvre d'un nouveau plan d'affaires impliquant les partenaires et les propriétaires.
Les propriétaires et la direction de NEVS ont noté la difficulté de remplir ce type de négociations complexes au cours d'une réorganisation et le risque que cela implique.
Les négociations en cours, avec deux grands constructeurs, sont principalement axées autour de deux pistes qui sont complémentaires. La première consiste à former une coentreprise industrielle à Trollhättan et l'autre est d'introduire un nouveau propriétaire majoritaire dans Nevs, avec l'objectif de produire des voitures Saab premium.
- Les négociations progressent, mais nous voyons aussi la difficulté de parvenir à un accord alors que nous sommes régis par les règles d'une réorganisation. Notre Propriétaire principal a financé à lui seul la réorganisation et a l'intention de nous en sortir. Pour que cela soit possible financièrement, nous devons parvenir à un arrangement avec les créanciers, déclare le PDG de Nevs, Mr Mattias Bergman.
La proposition comprend une composition de 50 pour cent pour les créanciers non garantis pour les revendications de plus de 500'000 SEK. Ce qui signifie que sur un total de 573 créanciers, 469 recevront leur pleine indemnité payée, tandis que 104 créanciers verront leurs revendications supérieures à 500'000 SEK réduits de 50 pour cent.
- En supposant que la proposition de composition de Nevs soit acceptée, mon jugement en conclura que les conditions sont favorables pour signer un accord avec un repreneur garantissant de solides garanties financières, et permettant ainsi un potentiel règlement de toutes les créances. Ceci dit, je suis d'avis de dire que l'acceptation de la proposition est avantageuse pour les créanciers. L'alternative d'une liquidation entraînerait vraisemblablement une diminution des dividendes plusieurs années plus tard, déclare l'administrateur, procureur Lars Eric Gustafsson, de chez Hamilton Law Firm.
Tous les créanciers sont invités à une réunion d'information chez Nevs à Trollhättan le 26 Février.
Source : NEVS-SAAB CARS
jeudi 19 février 2015
Une communication NEVS
NEVS affirme que les deux constructeurs anonymes impliqués dans une éventuelle prise de contrôle du constructeur automobile en difficulté veulent venir à un accord, mais concède que le processus prend plus de temps que prévu.
Le constructeur automobile suédois est en train de demander une prolongation de sa protection contre la faillite dont la date butoire a été fixée au 2 Mars 2015.
"Les deux d'entre eux veulent arriver à un accord - Et sont très impliqués ...Il veulent s'assurer qu'il feront un bon investissement et bien sûr nous voulons trouver un accord qui soit bénéfique pour nous," a affirmé un porte-parole de NEVS auprès de just-auto.com.
"Il a fallu beaucoup de temps - peut-être plus que nous le pensions au début, mais nous faisons des progrès et nous investissons une quantité incroyable de temps et d'efforts à cela.»NEVS termine actuellement la production de 100 voitures sur son site de Trollhättan, destinées à être vendues uniquement sur le marché intérieur, mais confirme être ouvert à toutes propositions pour l'utilisation partielle de sa vaste usine par de tiers parties.
"Cette usine est une usine de première classe faite pour construire des voitures à un rythme élevé", rajoute le porte-parole de NEVS. "Peut-être que certaines parties de l'usine pourraient être utilisés pour d'autres types d'activités telles que de la logistique, mais l'usine dans son ensemble est faite pour la production d'automobiles."NEVS a établi un comité des créanciers constitué de représentants des quelques 500 fournisseurs ayant un intérêt dans la réorganisation et dit avoir avancé en terme de négociations avec ses fournisseurs de composants.
"Nous avons dit que même si nous arrivons à un accord avant le 2 Mars avec l'un des repreneurs avec lesquels nous négocions, nous allons prolonger la période de réorganisation afin de finaliser les négociations avec les créanciers", a ajouté le porte-parole. "Nous ne sommes pas autorisés à solliciter de nouveaux créanciers [pendant la réorganisation] et nous ne sommes pas autorisés à traiter avec certains créanciers aux dépends d'autres."Source : just-auto.com
Saab Swiss Fondue 2015 - Vidéo
Dimitri & Fred, créateurs de la célèbre fondue suisse saabiste , nous font parvenir une belle vidéo qui témoigne du bon moment passé le week-end dernier à Vallorbe autour des Saab et du caquelon.
On devine aisement en regardant ces images que tout le monde était ravi d'être là et que la fondue était délicieuse .
Alors pensez d'ores et déjà à réserver votre week end du 6/7 Février 2016 pour la 6ème édition.
On devine aisement en regardant ces images que tout le monde était ravi d'être là et que la fondue était délicieuse .
Alors pensez d'ores et déjà à réserver votre week end du 6/7 Février 2016 pour la 6ème édition.
jeudi 12 février 2015
Intsaab 2015 Norvège : inscriptions ouvertes
Nous apprenons que le formulaire d'inscription au grand meeting international norvégien est désormais en ligne .
L'évènement se tiendra du 2 au 7 Août prochains avec pour point de départ Bergen.
Oui point de départ puisque pour la 1ère fois dans l'histoire des meeting internationaux Saab, les participants et l'organisation vont durant 5 jours faire des étapes et dormir en des endroits différents.
Ce sont au total 2336 kilomètres qui vous emmeneront de Bergen au sud du pays jusqu'à Andalsnes pour un final à Trollhättan !
Des paysages à vous couper le souffle avec des points de vue inoubliables sur les fjords, des cascades d'eau vertigineuses . Les organisateurs, membres du club Gammalsaabens Venner, promettent des paysages parmis les plus spectaculaires du pays.
Le grand repas du Samedi soir se tiendra à un peu plus de la mi-parcours à Loen.
Alors RDV sur la page Instsaab 2015
Page du club, dont le président Tom parle un français parfait :
http://www.gsv.no/
L'évènement se tiendra du 2 au 7 Août prochains avec pour point de départ Bergen.
Oui point de départ puisque pour la 1ère fois dans l'histoire des meeting internationaux Saab, les participants et l'organisation vont durant 5 jours faire des étapes et dormir en des endroits différents.
Ce sont au total 2336 kilomètres qui vous emmeneront de Bergen au sud du pays jusqu'à Andalsnes pour un final à Trollhättan !
Des paysages à vous couper le souffle avec des points de vue inoubliables sur les fjords, des cascades d'eau vertigineuses . Les organisateurs, membres du club Gammalsaabens Venner, promettent des paysages parmis les plus spectaculaires du pays.
Le grand repas du Samedi soir se tiendra à un peu plus de la mi-parcours à Loen.
Alors RDV sur la page Instsaab 2015
Page du club, dont le président Tom parle un français parfait :
http://www.gsv.no/
mardi 10 février 2015
Flashback Juin 2012
Je vous invite à relire notre article daté du 21 Juin 2012 avec 3 années de recul. C'est toujours intéressant de regarder en arrière. On peut parfois y lire l'avenir. Bonne lecture .
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, le dynamique constructeur indien a de grands projets pour Saab en collaboration avec NEVS.
Mahindra fait beaucoup parler actuellement autour du lancement de son SUV XUV500. Un beau SUV assez chic et d'envergure internationale. C'est ce pourquoi il est destiné à être diffusé au delà des frontières de l'Inde jusqu'en Europe. Pour ce faire, une version bi-turbo de 170 cv du XUV500 est à l'étude. Afin de respecter la législation concernant l'émission de Co2, de nouvelles motorisations devraient apparaitre.Nous savons que cette voiture va être commercialisée en Europe, cela a été confirmé par Mahindra.
En attendant l'objectif de Mahindra est de contrecarrer la main mise de VW et de Skoda sur le marché indien.
La stratégie consistera a élargir la gamme notamment celle des berlines avec des moteurs plus modernes. Ce segment rencontre un très grand succès en Inde, il est donc logique que Mahindra s'y interesse également. Entrera alors en scène la nouvelle Saab 9-3. D'abord électrique, elle devrait être déclinée en version hybride diesel (TTiD)et essence (1.6L Turbo). Comme on nous l'a laissé entendre, une version Aero de 300 cv est même envisagée, équipée d'un moteur essence et du module électrique e-AAM ! Cette gamme 9-3 est la Saab PhoeniX bien sûr. Avec comme nous le savions déjà un avant identique au concept tandis que l'arrière devrait être plus éffilé, hommage étant rendu à la 900.
Le financement devrait s'appuyer sur les ventes en amont de la version électrique à travers le monde et pas seulement en Chine. D'ici un an et demi elle devrait etre mise sur le marché.
L'idée est d'aller vite. Et Mahindra, en toute discrétion, tisse des liens, achète des compagnies et brevets afin de se doter de ce qui se fait de mieux actuellement en matière de technologie.
En revanche des incertitudes persistent quant aux lieux de production et au droit d'utiliser la marque Saab dans l'éventualité du développement et de la mise en production de la 9-3 sur le sol indien.
A NOTER. Bien entendu ces informations ne sont pas encore officielles et tout cela reste au conditionnel.
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, le dynamique constructeur indien a de grands projets pour Saab en collaboration avec NEVS.
Mahindra fait beaucoup parler actuellement autour du lancement de son SUV XUV500. Un beau SUV assez chic et d'envergure internationale. C'est ce pourquoi il est destiné à être diffusé au delà des frontières de l'Inde jusqu'en Europe. Pour ce faire, une version bi-turbo de 170 cv du XUV500 est à l'étude. Afin de respecter la législation concernant l'émission de Co2, de nouvelles motorisations devraient apparaitre.Nous savons que cette voiture va être commercialisée en Europe, cela a été confirmé par Mahindra.
En attendant l'objectif de Mahindra est de contrecarrer la main mise de VW et de Skoda sur le marché indien.
La stratégie consistera a élargir la gamme notamment celle des berlines avec des moteurs plus modernes. Ce segment rencontre un très grand succès en Inde, il est donc logique que Mahindra s'y interesse également. Entrera alors en scène la nouvelle Saab 9-3. D'abord électrique, elle devrait être déclinée en version hybride diesel (TTiD)et essence (1.6L Turbo). Comme on nous l'a laissé entendre, une version Aero de 300 cv est même envisagée, équipée d'un moteur essence et du module électrique e-AAM ! Cette gamme 9-3 est la Saab PhoeniX bien sûr. Avec comme nous le savions déjà un avant identique au concept tandis que l'arrière devrait être plus éffilé, hommage étant rendu à la 900.
Le financement devrait s'appuyer sur les ventes en amont de la version électrique à travers le monde et pas seulement en Chine. D'ici un an et demi elle devrait etre mise sur le marché.
L'idée est d'aller vite. Et Mahindra, en toute discrétion, tisse des liens, achète des compagnies et brevets afin de se doter de ce qui se fait de mieux actuellement en matière de technologie.
En revanche des incertitudes persistent quant aux lieux de production et au droit d'utiliser la marque Saab dans l'éventualité du développement et de la mise en production de la 9-3 sur le sol indien.
A NOTER. Bien entendu ces informations ne sont pas encore officielles et tout cela reste au conditionnel.
ANA dément toute cessation d'activité SAAB
Contrairement à la rumeur que certains médias suèdois ont véhiculé autour d'une cessation d'entretien et de commercialisation de véhicules SAAB par le réseau historique ANA, Joachim Lind dément formellement aujourd'hui cette information erronée. Il veut aussi couper court à la rumeur prétendant que ORIO aurait du mal à fournir des pièces détachées.
Ainsi le patron du réseau ANA a démenti tout cela auprès de nos amis de Saabtala dans une rapide interview :
Tout en réaffirmant cette volonté de continuer à distribuer toutes nouvelles SAAB disponibles à la vente, Joachim Lind en profite pour confirmer que tout marche merveilleusement bien du côté d'ORIO dans l'approvisionnement en pièces détachées.
Mais concernant ANA, il s'agit en fait d'une réorganisation du réseau avec la fermeture du point de distribution de Strömstad et le rapatriement des services SAAB et Huyndai chez ANA Bmw.
Par ailleurs ANA fait savoir qu'ils gardent à la disposition de leurs fidèles clients, toute une gamme de SAAB d'occasion de premier choix.
Ne nous laissons pas abuser par les mauvaises nouvelles ...
Source : SaabTala.com
Crédit photo de la concession ANA Trollhättan : Saablog-in
Ainsi le patron du réseau ANA a démenti tout cela auprès de nos amis de Saabtala dans une rapide interview :
"Nous n'avons pas descendu le drapeau Saab mais sommes, au contraire, en train de négocier avec NEVS l'achat de nouvelles Saab 9-3"
Tout en réaffirmant cette volonté de continuer à distribuer toutes nouvelles SAAB disponibles à la vente, Joachim Lind en profite pour confirmer que tout marche merveilleusement bien du côté d'ORIO dans l'approvisionnement en pièces détachées.
Mais concernant ANA, il s'agit en fait d'une réorganisation du réseau avec la fermeture du point de distribution de Strömstad et le rapatriement des services SAAB et Huyndai chez ANA Bmw.
Par ailleurs ANA fait savoir qu'ils gardent à la disposition de leurs fidèles clients, toute une gamme de SAAB d'occasion de premier choix.
Ne nous laissons pas abuser par les mauvaises nouvelles ...
Source : SaabTala.com
Crédit photo de la concession ANA Trollhättan : Saablog-in
lundi 9 février 2015
Saab 9-3 Aero ! 1ère photo officielle !!
Voilà il s'avère que la centaine de 9-3 Aero est disponible à la vente. C'est ce que nous apprennent nos amis de Saabtala cet après-midi.
Initialement prévu qu'elles soient produites, nous apprenons donc qu'elles sont prêtes à être commercialisées toujours par le biais du site www.saabcars.com/
Et pour nous prouver qu'elles existent bien , voici la 1ère photo officielle produite par Nevs pour le compte de Saabtala.
Par ailleurs, Nevs confirme que l'entreprise a bien perçu l'argent nécessaire au bon déroulement des choses et que le paiement des salaires et charges a été sécurisé pour Février .
Les négociations quant à la reprise nécessitent encore du temps et sans doute que le délais accordé à la réorganisation fera l'objet d'une nouvelle demande de prolongation.
Crédit photo : NEVS / SAABTALA
ENGLISH VERSION HERE
Initialement prévu qu'elles soient produites, nous apprenons donc qu'elles sont prêtes à être commercialisées toujours par le biais du site www.saabcars.com/
Et pour nous prouver qu'elles existent bien , voici la 1ère photo officielle produite par Nevs pour le compte de Saabtala.
Par ailleurs, Nevs confirme que l'entreprise a bien perçu l'argent nécessaire au bon déroulement des choses et que le paiement des salaires et charges a été sécurisé pour Février .
Les négociations quant à la reprise nécessitent encore du temps et sans doute que le délais accordé à la réorganisation fera l'objet d'une nouvelle demande de prolongation.
Crédit photo : NEVS / SAABTALA
ENGLISH VERSION HERE
vendredi 6 février 2015
100 nouvelles Saab 9-3 vont être produites et livrées.
Voilà, il semblerait que les choses avancent du côté de Trollhättan puisque l'on apprend qu'une centaine de Saab 9-3 Aero vont être produites afin d'honorer les commandes de particuliers passées juste avant l'arrêt des lignes de production en Mai 2014.
Rappelons que NEVS bénéficie d'un prêt relais jusqu'à son rachat prévu dans les semaines ou mois à venir.
Rappelons que NEVS bénéficie d'un prêt relais jusqu'à son rachat prévu dans les semaines ou mois à venir.
dimanche 1 février 2015
2015 sera l'année
Eh oui 2015 sera l'année. Celle des accords conclus et signés. Ce message pour se rassurer les uns les autres quant à la suite .
Il semblerait que nous assisterons très bientôt à l'annonce de bonnes nouvelles.
Et je vous invite en attendant à lire l'article de Tom sur Saabtala
Allez bon Dimanche, joyeuse chandeleur à tous et à bientôt ....
Il semblerait que nous assisterons très bientôt à l'annonce de bonnes nouvelles.
Et je vous invite en attendant à lire l'article de Tom sur Saabtala
Allez bon Dimanche, joyeuse chandeleur à tous et à bientôt ....