- Maintenant nous allons pouvoir travailler sur le business plan en mettant l'accent sur le développement d'une voiture électrique de classe mondiale à Trollhättan. Dans environ un an et demi, nous prévoyons de lancer notre première voiture électrique, sur la base des technologies 9-3 et du groupe motopropulseur électrique nouvellement dévellopé a déclaré le président Karl-Eriling Trogen, de National Electric Vehicle AB en Suède.
Le recrutement de gestion et les compétences clés sont en cours, et jusqu'à présent, environ 75 personnes ont été embauchées. Le développement des premières voitures électriques est en cours depuis longtemps en Chine et au Japon.
- Du fait que maintenant nous sommes propriétaires de l'installation, nous continuerons le développement sur le site de Trollhättan, explique Kai Johan Jiang, président de National Electric Vehicle AB en Suède.
- Du fait que maintenant nous sommes propriétaires de l'installation, nous continuerons le développement sur le site de Trollhättan, explique Kai Johan Jiang, président de National Electric Vehicle AB en Suède.
- Now we can work on the business plan focusing on the development of a world-class electric car in Trollhättan. In about a year and a half, we plan to launch our first electric car, based on the technologies of the 9-3 and electric powertrain newly developped said the chairman Karl-Eriling Trogen, of the National Electric Vehicle Sweden AB.
Recruitment of management and key skills are in progress, and so far about 75 people have been hired. The development of the first electric cars is long-running in China and Japan.
- Because we are now owners of the facility, we will continue development on the site of Trollhättan, explains Kai Johan Jiang, Chairman of National Electric Vehicle Sweden AB.
Par "une voiture de classe mondiale" je comprends que NEVS a l'intention de la commercialiser partout et pas seulement en Chine.
RépondreSupprimerSi c'est le cas c'est déjà un peu plus crédible que de vouloir fabriquer une voiture en Europe pour la vendre en Chine.
Toutefois en restant 100% electrique et au vu des scores actuels de ventes des Ampera il y a tout lieu de croire que les ventes seront modestes.
Pourquoi miser seulement sur l'électrique. Le marché serait plus grand en faisant une voiture hybride. Les voitures tout électrique ne représenteront que 10% du marché total et pour des raisons que j'ignore tous les contructeurs se lansent dans l'électrique.
SupprimerL'autonomie des batteries et le chargement rapide est actuellement impossible, la preuve: il n'y a aucun poids lourd en électrique.
Oui la future 9-3 EV sera commercialisée dans le monde entier en même temps, cela a été confirmé via Saabsunited par les administrateurs de NEVS.
RépondreSupprimerhttp://www.saabsunited.com/2012/09/meeting-johan-and-mattias-from-nevs.html