tag:blogger.com,1999:blog-1081978805397637204.post1792796672244634666..comments2024-03-15T11:29:10.965+01:00Comments on SAABLOG-IN, le blog Saab: Communiqué NEVS : Saab a changé de propriètaire et pourrait sortir de la réorganisationWeb Saab Storyhttp://www.blogger.com/profile/02871864376127743984noreply@blogger.comBlogger5125tag:blogger.com,1999:blog-1081978805397637204.post-42398779447418323372015-02-25T14:19:17.134+01:002015-02-25T14:19:17.134+01:00Un mixer turbo...cela aurait de la gueule ! (rires...Un mixer turbo...cela aurait de la gueule ! (rires)<br />Le problème est bien là. Imaginons que le futur propriétaire soit MAHINDRA (solution de loin la meilleure pour SAAB).<br /><br />Bien entendu, MAHINDRA dispose de très solides moyens financiers, de production et humains largement dimensionnés pour relancer la marque. <br /><br />Encore faut-il proposer les bon produits sur les bons marchés et surtout qui intéresseront des futurs clients qu'il convient de trouver en dehors également de la communauté saabiste.<br /><br />Car il faut bien admettre que cette dernière n'a pas permis de relancer SAAB sous l'ère SPYKER/MULLER et les saabistes ne se sont pas précipités pour acheter à l'époque la nouvelle et très réussie 9-5.<br /><br />A mon sens, là est le principal challenge de ce nouveau propriétaire ! Et la tâche est loin d'être gagnée. Plus de réseau mondial de distribution et de réparation, une gamme trop restreinte, pas de communication et pour cause...etc...<br /><br />Pour rappel, GEELY a racheté VOLVO à FORD près de 2 milliards d'€ et a investi 8 milliards d'€ (!!!!!) pour relancer une marque qui certes était en difficulté mais loin d'être dans la situation de SAAB.<br /><br />Bienvenue dans la vrai vie ! A suivre...<br /><br />Kris<br /><br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1081978805397637204.post-10681707834452518452015-02-24T13:22:19.273+01:002015-02-24T13:22:19.273+01:00Saab ou ce qu'il en reste sauvé une troisième ...Saab ou ce qu'il en reste sauvé une troisième fois bon OK mais ce qui compte c'est pour quoi faire: on reste dans la lubie electrique, on revient sur les facteurs clefs de succès, on passe à autre chose: moi c'est ça qui m'interesse parce que si c'est pour fabriquer des feenwick, des gaufriers ou des mixers je vous avoue que je m'en tape pas mal en fait...philippeimacnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1081978805397637204.post-83895114058473735982015-02-20T19:54:34.167+01:002015-02-20T19:54:34.167+01:00Cette fois plus de risque de veto de la part de GM...Cette fois plus de risque de veto de la part de GM.<br />Pas d'euphorie inutile ....attendre le 26 fevrier et esperer..<br />Jean<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1081978805397637204.post-74253752769117424812015-02-20T11:02:13.094+01:002015-02-20T11:02:13.094+01:00Exact. Exact. Web Saab Storyhttps://www.blogger.com/profile/02871864376127743984noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1081978805397637204.post-64543283859874494822015-02-20T08:10:51.313+01:002015-02-20T08:10:51.313+01:00Rare que NEVS communique, il doit y avoir du lourd...Rare que NEVS communique, il doit y avoir du lourd.<br />Vivement le 26 qu'on en sache plus Eric Ghttps://www.blogger.com/profile/14541533390247926761noreply@blogger.com