Pages

mardi 23 juin 2015

NEVS recrute !

Dans un monde souffrant de la pollution et dans un secteur hautement concurrentiel, National Electric Vehicle Sweden AB (Nevs) a été fondé avec la détermination d'apporter du changement. Améliorer les choses en défiant le conservatisme et la complexité.

Nous croyons, ou en fait nous savons, que la plupart des gens veulent faire le bien et trouver du plaisir dans ce qu'ils font. Donc, contrairement à la plupart, nous combinons les deux.

Maintenant, nous unissons nos forces avec des partenaires techniques, industriels et financiers solides pour devenir un important fabricant de véhicules électriques, partageant notre vision : façonner la mobilité pour un avenir plus durable.

Nous construisons une équipe forte en Suède et en Chine pour ce nouveau défi. Si vous sentez que vous souhaitez faire partie de ce défi et contribuer au changement, vous devriez vous joindre à nous !


La suite sur saabcars.com

Source English version : Saabtala


3 commentaires :

  1. J'ai pas de prise dans mon box :( j'espère qu'ils feront des hybrides :D

    RépondreSupprimer
  2. Electrique c'est parfait si on ne va pas loin, j'attend un camion de 40 tonnes électrique.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais il faut toujours un repreneur, dans l'idéal issu de l'automobile, car ce n'est pas avec 40M€ qu'on peut concevoir et réaliser des bagnoles, elec ou non. Donc quid de la suite...

    RépondreSupprimer