A l'heure où Saabtala nous révèle que les créances inférieures à 500 000 Couronnes ont été provisionnées aujourd'hui (soit 80% des dettes en cours) et que les créanciers vont être avisés par courrier de la procédure prévue, on sent le moment tant attendu se dessiner . Qui sera le nouveau propriètaire de NEVS & Saab Automobiles ?
Mattias Bergman serait sur le point d'en faire l'annonce officielle et nous pouvons serieusement espérer une déclaration au plus tard Vendredi.
Rappelons que Vendredi , à l'occasion du Saab Festival, qui se tiendra tout le week end à Trollhättan, NEVS organisera une journée portes ouvertes axée autour de la 9-3 EV.
Ce serait alors le parfait timing pour une annonce digne de redonner l'espoir aux habitants de Trollhättan mais aussi à nous tous. D'autant plus qu'une conférence est prévue Vendredi à 11h30, donnée par Mattias Bergman sur "l'avenir de NEVS" ...!!
Un avenir électrique sans turbo :-(
RépondreSupprimerUne electrique a plus de couple qu'une atmo :D
RépondreSupprimerqui parle d'atmo :D ?
RépondreSupprimerSAAB a ete un des premiers a utiliser le moteur multisoupapes et turbo avec le succes que l'on connait ....et si avec le moteur electrique NEVS aurait vu juste ?
RépondreSupprimerAttendre et voir....
Jean
Salut Jean, oui je pense également qu'il ya une carte à jouer, le tout étant de ne pas prendre trop de retard. Jeff.
SupprimerSauf que pour le moteur électrique ils sont loin d'être les premiers ;)
Supprimer