Pages

mardi 30 décembre 2014

Enthousiasme ambiant chez Park Ave Saab dans le New-Jersey

450 000 Saab sont toujours en circulation aux Etats-Unis. Et le concessionnaire de la Côte Est "Park Ave Saab" n'en revient toujours pas des résultats de l'exercice 2014.
En effet , la vente moyenne de Saab d'occasions s'est située entre 30 et 50 unités par mois en 2014. Les heures de services se situant elles entre 600 et 700 heures facturées par mois , sans parler de l'approvisionnement de pièces auprès de garages indépendants qui a augmenté durant l'année.

D'après le manager du groupe Jeremy Morrissey, les clients Saab sont prèts à payer plus cher pour une Saab vieille de plusieurs années que pour une Volvo de 2014.
Voilà qui laisse rêveur à l'heure où sur le vieux continent beaucoup d'anciens fidèles se tournent vers d'autres marques à l'heure d'acheter une nouvelle voiture.


Source autonews.com

5 commentaires :

  1. Quelle meilleure pub que ce concessionnaire?! Fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  2. Génial!! y a t il encore qq concessionnaires comme cela en France?
    Le mien qui était déjà un peu multimarques s'est empressé de remplacer saab par une marque asiatique (qui fait aussi de très bonnes voitures, là n'est pas la question)
    je garde ma 9-3 SH de 2007 le plus possible et j'aimerai la remplacer par une saab aussi, mais sera ce possible dans 5 ans?

    RépondreSupprimer
  3. Zat iz ze question . Mais gardons l'espoir , tout n'est pas foutu

    RépondreSupprimer
  4. Cette 93 sur la photo est vraiment une belle voiture !
    2015 l'année du renouveau pour NEVS ?
    Fin 2014 les négociations pour récupérer le nom SAAB devaient être clôturées positivement ....mais rien....
    Ici en Belgique, beaucoups de concessions ont garde le griffon.
    Meilleurs voeux aux Saabistes
    Jean

    RépondreSupprimer
  5. Déjà un collector cette 9.3 cabriolet, un conseil pour cette nouvelle année, gardez là au chaud si vous avez la chance d'en posséder une, pour les autres passionnés, n'hesitez pas un seul instant, il en reste encore des très belles sur le marché de l'occasion...

    Bonne année à vous tous!
    S Watts

    RépondreSupprimer