Mattias Bergman est actuellement vice-président en charge du développement des affaires et de la communication. Il possède plusieurs années d'expérience dans le développement international des affaires avec des postes de dirigeant liés à l'export en Chine, au Japon, en Corée et en Malaisie. Mr Mattias est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de la Business School de Copenhague et de droits à l'Université de Stockholm.
- Je suis très heureux que Mr Mattias ait accepté cette mission jusqu'à ce que nous ayons recruté un directeur général permanent. Son expérience dans le développement des affaires internationales est un atout évident. Kai Johan Jiang, principal propriétaire de Nevs, continue en tant que PDG à se concentrer sur le développement stratégique de Nevs, affirme Karl-Erling Trogen, président de Nevs.
- C'est avec fierté et humilité que j'ai accepté le rôle de président par intérim pour Nevs. L'équipe de direction et moi même allons nous préparer pour le début de la production d'ici la fin de l'année et nous allons continuer à développer l'entreprise afin de devenir un producteur de premier plan avec un accent sur les voitures électriques, a quant à lui,commenté Mattias Bergman.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire