Mikael Ostlund, PR, nous donne plus de précisions autour de cette 9-3 qui théoriquement est 100% GM free. Mais le délai de réalisation de cet objectif reste l'inconnu à ce jour avec des négociations auprès de certains fournisseurs qui sont toujours en cours.
C'est avec la Saab 9-3 qui a été développée avant la faillite de Saab Automobile que la production reprend. Cependant, elle a reçu quelques améliorations.
- Oui , le modèle est terminé, mais ce n'est pas un modèle nouvellement développé. Une année n'y suffirait pas . Il y a quelques détails que nous avons changé mais un changement de modèle majeur n'est pas à prévoir, explique Mikael Östlund , attaché de presse à Nevs.
S'agit-il d' un lifting, avec de nouveaux feux et d'autres nouveaux détails dans le regard ?
- Je ne pense pas qu'il y aura de grands changements de ce type . C'est plutôt à l'intérieur que nous avons changé des composants.
Est ce que vous avez changé des composants parce que vous avez dû changer certains fournisseurs ?
- Oui, dans une large mesure.
Techniquement, la prochaine voiture est prête depuis un certain temps. Mais comme cela a été écrit précédemment sur TTELA , tous les accords avec les sous-traitants n'étant pas encore conclus, il faut patienter.
- Savoir quand nous reprendrons la production n'est pas une question technique, mais une question de négociations, explique Mikael Östlund .
Mais il n'y pas de quoi stresser toujours selon Mikael Ostlund.
- Non, ce n'est pas du tout stressant, tout se passe selon le plan prévu. Mais tant que tout ne sera pas cadré à 100%, nous ne le communiquerons pas.
Source Ttela.se
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