Spyker accorde un délai supplémentaire jusqu'au 28 Septembre, à General Motors pour répondre à la plainte déposée et à la demande de 3 Milliards de dollars de dommage et intérêts.
Spyker, pour le compte de Saab estime que General Motors a deliberement conduit Saab à la faillite en bloquant tout accord possible avec un investisseur chinois.
General Motors s'est exprimé en précisant que ce procès est "sans fondement".
ENGLISH
Source : Reuters
On verra bien la suite de cette affaire, GM ne respectant pas grand chose ils sont dans leur ligne de conduite en tenant ce genre de discours. Pourvu que cela avance!! Saabvabien
RépondreSupprimerSans fondement dans le contexte ça veut sans fondement juridique autrement dit GM estime n'avoir pas outrepassé ses droits en provoquant de facto la faillite de Saab en bloquant le rachat par Yougman.
RépondreSupprimerCertes GM a le droit de disposer de ses brevets mais il pouvait difficilement ignorer les conséquences les conséquences de son veto. Le problème de droit qui est posé me semble bien plus subtil que la réponse simpliste de GM. Maintenant GM a les moyens de se payer de bons avocats et surement plus que Spyker qui risque de se retrouver aux abois puisque probablement privé de moteurs pour ses GT.