"Il y a quelque chose qui se passe que je ne comprends pas.
En approuvant pas l'accord, GM est plus que disposé à laisser mourir Saab, ce qui coûte des milliers d'emplois en Suède, tout en laissant son propre partenaire chinois avoir plus de technologie.
C'est une mauvaise façon de se faire des amis et d'influencer les gens, particulièrement les personnes en Suède. Si GM étaient responsable de la mort de Saab et la perte d'emplois dans le marché intérieur de Saab,GM pourrait oublier la vente de voitures en Europe du Nord de sitôt.
Je comprends que cela peut être du business coupe gorge. Mais GM devrait examiner la façon dont Ford a géré la situation quand il a vendu son entreprise suédoise, Volvo. Cela semblait être un transfert très civilisé, etFord a agi en gentleman tout le temps. Cela pourrait être quelque chose dont GM devrait s'inspirer.
Si Saab devait mourir, ce devrait arriver par les lois du marché, et non pas dans certains conseils d'administration des entreprises, sans même un procès équitable.
Il ya tout le temps des ventes et les achats dans le monde de l'automobile. Mais je n'ai jamais entendu parler d'une permission d'entreprise qui pourrait tuer quelqu'un d'autre et le produit de quelqu'un d'autre.
Cette entreprise est difficile et carrément cruelle parfois, et aucune entreprise ne veut la réputation d'être un tueur mettant les gens à la rue.
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Something is going on that I don't understand.
By not approving the deal, GM is more than willing to let Saab close, costing thousands of jobs in Sweden, while letting its own Chinese partner have more technology.
That's a bad way to make friends and influence people, particularly people in Sweden. If GM were responsible for the death of Saab and the loss of jobs in Saab's home market, GM could forget about selling cars in Northern Europe anytime soon.
I understand that this may be a cutthroat business. But GM should look at how Ford handled the situation when it sold its Swedish company, Volvo. That seemed like a very civilized transfer, and Ford acted gentlemanly the whole time. That might be something GM should study.
I'm not playing favorites. But if Saab is to die, it should happen in the marketplace, not in some corporate boardroom without even a fair hearing.
There are sales and purchases in the automobile world all the time. But I have never heard of a company withholding permission that could kill somebody else's deal and somebody else's product.
This business is tough and downright cruel at times, but no company wants the reputation of being a deal killer and putting people on the street.
Un jour, pas si éloigné que cela, toutes les marques européennes que nous connaissons seront passés sous pavillon chinois ou indien et c'est de NOTRE faute, pas celle des américains.
RépondreSupprimerNon ce sera de la faute des chinois
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