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dimanche 30 octobre 2011

Long is the road for Saab , Pang Da & Youngman

Victor peut ètre heureux de cette vente de 100 millions d'euros, ce qui est de 300 millions de moins que ce que Spyker Cars avait payé pour cela il y a un an, mais les résultats définitifs de la vente réside dans les mains tiers paties. Le gouvernement chinois n'a pas caché le fait qu'il veut que le marché se consolide et qu'il pousse plus les fabricants à fusionner  plutôt que d'introduire plus de fabricants sur le marché, Youngman est considéré comme plutôt faible dans l'industrie automobile chinoise et fait plus figure de fabricant d'autobus .
General Motors a des actions préférentielles dans Saab, il fournit des pièces et est créancier. Son autorisation pour la vente prévue de Saab à Pang Da Automobiles Trade Co et  Zhejiang Youngman Automobile Lotus Co pour 100 millions d'euros est nécessaire, ainsi que celle des autorités chinoises et la Banque européenne d'investissement, qui a prêté de l'argent à Saab.

7 commentaires :

  1. Nous n'en sommes nulle part quoi!

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  2. Bonjour que se passe t'il si GM refuse l'accord avec les chinois Merci

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  3. Très bonne question! a mon avis GM ne sera jamais d'accord! ce serai suicidaire de laisser partir leurs technologie en chine pour "seulement" 100mio euros!

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  4. La technologie appartient elle vraiment à GM ?

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  5. Et si les chinois proposerait une somme plis importante à GM ??

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  6. Et si les chinois proposerait une somme beaucoup plus importante à GM ??

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  7. Les investisseurs chinois sont aujourd'hui incontournables voires indispensables et tout le monde est obligé de composer avec eux y compris les américains .

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