En tant qu'employés de chez Saab la récente tourmente a généré pour nous énormément de stress. Nous ne savons pas ce qui arrivera avec notre salaire le mois prochain. Nous ne savons pas si la production aura repris. Nous ne savons pas ce qui se passe avec l'entreprise. Nous ne savons rien.
Ces derniers jours, la situation s'est quelque peu améliorée, avec un certain capital pour le financement à court terme. Il est bien sûr positif, mais il n'est pas suffisant.
A ce stade, Vladimir Antonov pourrait signifier un apport très important pour Saab. Il a la volonté, l'intérêt, et surtout des capitaux. Malheureusement, nous avons un premeir ministre du gouvernement qui ferait n'importe quoi pour l'empêcher de pénétrer dans l'entreprise.
D'emblée, il a été dit par Maud Olofsson que l'avis du gouvernement viendrait après que le Bureau de la dette ait donné son avis sur la question. Puis Olofsson a soutenu que le gouvernement attendait de la Banque d'Investissement un avis avant que le gouvernement prenne position. Un comportement très étrange. Le gouvernement a la chance de donner un signal fort et de faire quelque chose pour Saab, sans risquer l'argent des contribuables.Mais il n'a pas saisi cette chance , Fredrik Reinfeldt s'en remettant à la décision de l'Office de la dette afin d'évaluer les chances pour Antonov d'entrer chez Saab. Et bien que le Bureau national de la dette aie déjà émis deux rapports ne trouvant pas d'obstacle à l'homme d'affaires russe, le 28 avril . Mr Reinfledt est toujours leaders de notre pays, et le gouvernement d'un pays devrait être en mesure d'avoir quelque chose à dire? Un appel téléphonique à la BEI, où Reinfeldt expliquerait que toutes les autres parties ont maintenant approuvé Antonov pourrait réellement faire une différence. Le gouvernement dit que les autres parties connaissent sa position sur la question, mais GM, qui a maintenant donné son approbation, a déclaré l'attente d'un signal du gouvernement pour promouvoir ensemble la candidature d'Antonov..
Fredrik Reinfeldt a également reçu une invitation pour venir visiter notre usine . Tout comme Goran Persson, Mona Sahlin, Lars Ohly, Gustav Fridolin et d'autres l'ont fait. Encore une fois M. Reinfeldt a déclaré qu'il n'y a pas de raison, et que cela ne ferait que créer de la confusion au sujet des responsabilités .[.....]
Je ne demande pas au gouvernement d'investir dans Saab , je ne vous oblige pas à donner de grosses sommes d'argent. Mais nous souhaitons que les dirigeants d'un pays puisse au moins rendre plus facile la survie de milliers d'emplois. Si tout ça est «de la responsabilité des propriétaires», pourquoi n'obtenons nous pas de nouveaux propriétaires? Pour décider du sort d'Antonov, un appel à la BEI et nous rendre visite sont à peine des demandes déraisonnables. Ca ne coûterait rien et ne serait l'affaire que de quelques jours et pourrait être une clé pour notre survie. Le gouvernement aurait alors fait au moins quelque chose. Comme nous le lisons dans la bande dessinée Bamse - vous pouvez toujours essayer!
Mattias Larsson
Salarié de Saab
Saab employee: How can government help Saab
As Saab employee is the recent turmoil enormously stressful. We do not know what happens with our salary next month. We do not know how it is with production. We do not know what happens with the company. We really know nothing.
In recent days the situation has improved somewhat, with some capital for the short-term financing. It is of course positive, but there is not enough.
At this stage, Vladimir Antonov could mean an enormous amount of Saab. He has the will, interest, and above all capital. Unfortunately, we have a government and prime minister who will do anything to prevent him from entering the company.
From the outset it was said by Maud Olofsson's side that the government's clearance would come after the Debt Office has given its opinion on the matter. When it came backed Olofsson and said he was waiting for Bank before the government told her. A very strange behavior. Here the government had the chance to some well act as ahead and actually do something for Saab, without risking taxpayer money. The chances did not.
Now referring Fredrik Reinfeldt to the Debt Office to issue Antonov possible stake in Saab. Although the National Debt Office have already been two reports that found no obstacle to the Russian businessman, by 28 April. He would not agree that a decision could affect the EIB, which upsets me. He is still our country's leaders, and government of a country should be well able to have something to say? A phone call to the EIB where Reinfeldt explained that all other parties now approved Antonov could actually make a difference. The government says that the other parties know their position on the matter, but GM, which has now given its approval, said the wait for a signal from the government to jointly push for getting Antonov in Saab.
The view that Fredrik Reinfeldt has, that "there is no point" or that "you can not" affect the EIB is sickening. How would this country look like if all reasoning was that? By explaining that thousands of jobs and a traditional business is at stake should the government together with the Debt Office and GM have the chance to create some pressure and show initiative and foresight, without risking taxpayer money. The chance would obviously not take.
Fredrik Reinfeldt has also received an invitation to come to our factory and visit. Just as Goran Persson, Mona Sahlin, Lars Ohly, Gustav Fridolin and others have done. Again Reinfeldt said that there is no point, it would only create confusion about whose responsibility is. How it could become unclear, I do not, then both Reinfeldt and Olofsson talked about Saab's ownership to such an extent that his ears barely tolerate the phrase again. However, it would show empathy. That country's leaders want to check out the situation, told how staff are feeling, if there is anything he can do or take home to Parliament. He would also discover that the factory is not "always looked like it had done." Little has happened since 1947, now we have one of Europe's most senior and modern auto plants. Neither this chance, he wants to take.
I do not require the government to go in as a shareholder, I do not require you to contribute large sums of money. But we can as leaders of a country at least make it easier for the survival of thousands of jobs. If it is "the owners' responsibility", why do not we get new owners? To decide on the Antonov, a call to the EIB and visit us are barely making unreasonable demands. It would not cost anything and managed a couple of days, but it could be a key to its survival. They then have at least done something. As we read in the comic Bamse, on several occasions - you can always try!
Mattias Larsson
Saab employee
Lettre publiée dans les colonnes du quotidien Aftonbladet.se
Au dela des difficultés financières, il serait grand temps que les trois décideurs prennent acte de la souffrance des salariés. Cette situtaion n'est pas bon pour la marque car il risque d'y avoir des problemes aux différents niveau d'assemblages des pièces, ce qui aurait pour conséquence des modèle légèrement défectueux ou d'une qualité juste stisfaisante pour le prix demandé au client.. il fuat rassurer les salariés, Vladimir Antonv serait le premier a pouvoir injecté de l'argent frais sans l'agrément du gouvernement chinois.
RépondreSupprimerLa prise de pouvoir de vladimir permettra de garder le côté moderne et décalé de Saab, sans tomber dans la construction a grande échelle à moindre coût. Gardez espoir à Trollhattan.
On y croit en on en veut !
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