mercredi 28 octobre 2015

La Turquie intéressée depuis Fin 2011

Déterrage d'un post datant de Décembre 2011 dans ces mêmes colonnes .
http://saablog-in.blogspot.fr/2011/12/turkey-interested.html

6 commentaires :

  1. Ils ont attendu pour acheter probablement au meilleur prix. La marque ils s'en fichent royalement. Seul compte la technologie achetée à bon prix !
    Fin du dépeçage en règle par les vautours :BAIC, NEVS, LA TURQUIE...

    Kris

    RépondreSupprimer
  2. Et oui...des avions sans aile sur la route c'est bien fini....
    Quel flop !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Pour le moment, mais il suffit que des anges s'intéressent aux voitures sans ailes pour qu'un jour on les retrouve sur la route.
    Tous les jours je m'envole en cabriolet saab de 2008, et le plaisir est toujours là, vivement le paradis pour saab!

    S.watt

    RépondreSupprimer
  4. Tous les jours je m'envole en cabriolet saab 2008 ....quelle chance !
    Enjoy it !

    RépondreSupprimer
  5. Enfin on reparle sérieusement de Saab, dépêchez vous son image s'oublie,

    RépondreSupprimer
  6. en amour je sais que l'attente est meilleur mais la je pense a regret devoir regarder vers une autre marque dommage

    RépondreSupprimer