mercredi 25 février 2015

1ère Saab 9-3 Aero Nevs à vendre cette année

Annonce disponible ICI


Source : Saabtala

10 commentaires :

  1. Hello,
    Je comprends pas, l'annonce n'est ni sur NEVS ni chez ANA mais apparemment sur un site de vente de voiture d'occasion (bilforum) ?

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une Saab neuve à vendre, c'est toujours ça !
    Vivement les prochaines saab.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est visiblement immatriculée. Je ne connais pas la règle d'imat en Suède mais je doute que ce soit une voiture neuve.
    Ca ressemble plutot à une voiture d'occasion. Cela dit ce n'est pas la vieille 9-3 qui assurera le futur de la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voiture d'occasion avec un kilométrage à 1 cela reste bien placé ;o)
      Il faut lire, l'annonce indique bien qu'il y aura un nombre limité de véhicule et dans quelques semaines => on est bien sur le modèle en cours de finalisation sur les chaines.

      Supprimer
  4. Toujours une bonne nouvelle de voir une SAAB neuve exposée (si réellement elle l'est...neuve !).
    Maintenant et bien entendu cela n'engage que moi, si j'avais les moyens et malgré un fort intérêt pour la marque, je pense que je ne l'achèterais pas.

    Chez AUDI, la plupart des modèles existent depuis des années, mais le design s'est globalement bonifié avec le temps et une A4 de 2015 ne ressemble plus du tout à un modèle de 2000 !
    La 9-3 ne semble pas avoir subi de lifting (en profondeur). Son design, une qualité de présentation, des matériaux bien en-deçà de ce que propose ou vont proposer dans les mois avenir les marques concurrentes sur ce segment premium trahissent son âge canonique.
    A moins que le prix soit réellement compétitif. Mais à près de 30000 € il me semble, je doute qu'elle les vaille réellement. Heureusement, certains clients ne vont pas hésiter et cela reste l'essentiel !...

    Kris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'utiliser le configurateur AUDI pour voir qu'une A4 à 30 000 € ça n'existe pas.
      En 2.0 TFSI avec BVA pour se rapprocher de la nouvelle 9.3 on est déjà à 37 000, rajoutons des jantes 17 " (16" de base !!!) et un intérieur cuir on arrive à plus de 41 000.
      Et perso la "gueule" de la 9.3 reste pour moi nettement plus originale que la triste A4

      Supprimer
  5. Le principal est que l'on parle toujours de SAAB.
    Mais qui va acheté une voiture de plus de 13 ans de conception....dont certains matériaux et accostage étaient pas d'un niveau premium.
    Je parle en connaissance de cause j'ai eu une 93 2.2 Tid et une 93 TTid aero sporthatch.
    Neanmoins la clé entre les sièges,le nightpanel,les sièges ergonomiques,le design toujours aussi particulier,le mano du turbo,
    ,le griffon,etc ....faisaient que j'etait et suis toujours SAABiste de coeur.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous !!
      Il y aura bien entendu des clients qui pour la présence de la clé entre les sièges vont l'acheter et fort heureusement mais dans le cas d'un acheteur Lambda, à 30 000€, le pari est risqué.
      A priori, ce véhicule est affiché à 21000 € ! Donc là c'est davantage cohérent...

      Kris

      Supprimer
    2. Bravo Jean, entièrement d'accord. Les têtes se retournent encore sur le passage d'une belle Saab ... Essayer avec une banale Audi

      Supprimer
  6. 21 000 € c'est le prix d'une MEGANE effectivement là c'est pour l'acheteur Lambda !?!

    RépondreSupprimer