samedi 12 avril 2014

Brève : EDA, un réparateur Saab français, déménage...

Une fois n'est pas coutume, voici une brève concernant une vieille concession de l'Ouest parisien, bien connue de nombreux saabistes d’Île-De-France.

C. Joigny, le président d'EDA92
Depuis 1992 au service des clients Saab, Christian Joigny et son équipe se sont attachés une clientèle fidèle grâce à un service de qualité et un souci de satisfaction du client. Du temps de Saab France, "EDA" pour "Espace Défense Automobile" était à Nanterre le point technique de référence pour la France entière (avec un ou deux autres). Cela n'a pas changé.

Bien sûr, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et il est clair que l'arrêt de la distribution de VN Saab fin 2011 et de Chevrolet cette année (EDA distribuait ces 2 marques) ont exigé des mesures de restructurations difficiles mais contraintes. Il y avait l'an dernier encore deux excellents chef d'ateliers - Olivier, si tu me lis, Salute! -, il n'en reste qu'un, Xavier qui ne démérite pas par son savoir-faire des plus anciennes aux plus récentes.

Aujourd'hui, plus que jamais, EDA92 entretient vos Saab, Chevrolet et Mitsubishi (la nouvelle marque distribuée). Afin de continuer à assurer le SAV dans les meilleures conditions, ils ont donc déménagé un tout petit peu plus haut sur l'A86, à BEZONS, 25, rue Emile Zola.

Chez eux, vous pouvez espérer ne pas attendre un mois une commande de pièce courante ou éviter de payer un prix blaireau pour une réparation facile et être prévenu quand votre Saab est prête. Et vous y reviendrez alors tout simplement (si d'autres avaient intégré ce savoir-faire commercial et technique élémentaire, certains clients auraient quitté moins vite leur Saab après 2011).

Bonne route à toute l'équipe!

5 commentaires :

  1. Je leur souhaites de pouvoir continuer à entretenir nos belles pendant longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme le professionnalisme et l'accueil de ce garage et de son équipe; un regret pour le départ d'Olivier toujours disponible même sans rendez-vous!
    Longue vie à cette équipe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ils déménagent à Argenteuil, rue de Pontoise

    RépondreSupprimer