lundi 17 décembre 2012

The Saabolvo for sale again!


The Saabolvo for sale again, this time in worse shape than last time....

http://www.blocket.se/jonkoping/Saab_volvo_44463226.htm?ca=7&w=3


2 commentaires :

  1. Bouuuuuh que c'est laid :p

    RépondreSupprimer
  2. On peut peut-être aller un peu plus loin dans l'analyse que le bô/pabô puéril.

    Je note pour ma part que l'idée est à la base ingénieuse car le mariage du hayon d'une Volvo 245 sur une Saab 900 est plutôt réussi. Enfait la ligne est alourdie par la réutilisation des vitres latérales du break Volvo qui sont trop petites pour éviter la lourdeur du pied milieu.
    La réalisation a l'air d'être propre même si l'état actuel laisse présagé de la rouille ce qui n'est bon signe.
    le seul point qui me gène c'est l'absence de pare choc arrière: est-il manquant ou est-ce parce qu'il n'a pas été possible d'en adapter un.
    Probablement rien d'insurmontable mais encore faut-il vouloir le faire.

    La calandre Mazda c'est pour moi trés secondaire car on peut facilement la supprimer pour redonner à cette 900 un visage Saab.

    Si j'avais ) retaper ce break, je pense que rien qu'avec une nouvelle une peinture métalisée et un trompe l'oeil noir pour prolonger la largeur des vitres latérales arrières jusqu'au portes avant, il aurait une toute allure.
    Donc non pas d'accord pour en rester sur un trés bête beurk pas bo: au contraire c'est une initiative que je trouve très sympa même si elle n'est s'est fourvoyée en route avec une calandre qui alourdit la ligne et qu'il manque le pare-choc arrière.

    RépondreSupprimer