mardi 17 juillet 2012

Echappement libre inox sur Saab 900T16 et sous tunnel

Il y a juste à monter le son . Aucun commentaire à rajouter . Mention spéciale pour les passages de tunnel . Tellement amusants.


7 commentaires :

  1. pendant l'accélération ça va a peu prêt mais a la décélération on dirait une WW des année 6O

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Aucun intérêt de lire "aucun intérêt" en commentaire anonyme :0"

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan non plus: ça m'évoque plus le jacky et le kéké qui tunent leur R11 turbo qu'autre chose.
    Sans vexer les adorateurs de 900 (dont je fais partie d'ailleurs) le bruit d'un 4 cylindres turbo n'égalera jamais le chant d'un V12 ou le glougloutement rauque d'un V8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens regardes ça: http://www.youtube.com/watch?v=Rms0fBkixDc&feature=related
      je ne sais pas cou ces teutons ont pris ce moulin mais c'est un plaisir de les voir se marrer à chaque accélérations parce que visiblement coté son ça envoit le bois...

      et ça pour me faire pardonner (mais attention à la musique de bourrins): http://www.youtube.com/watch?v=FblOzL42RuU&feature=related

      Perso je préfère voir ça: http://www.youtube.com/watch?v=Afn_iumWb50&feature=related

      Supprimer
  4. Ah que j'aime entendre les SAAB râler!!! avec un son inoxydable, avec une ligne!!! indémodable, toujours aussi formidable cette 900, la légende est sur les routes pour de longues années encore, merci aux fans pour leur travail de sauvegarde du patrimoine.
    Vous voulez un plaisir maximum, il faut la conduire avec un toit escamotable, là, la magie SAAB opère et je vous garantie que tout est pardonnable lorsque l'on vous regarde!

    S-Watts.

    RépondreSupprimer