dimanche 17 juin 2012

Une issue au sort des 900 Saab américaines neuves prisonnières

Beaucoup de nouvelles Saab ont été stockées dans 3 ports aux Etats-Unis depuis cet hiver exposées aux intemperies. Elles ont été bloquées avec la faillite de Saab Cars North America depuis Décembre 2011. Ally Financial estimant que SCNA a manqué des paiements sur les prêts en cours, a commencé à saisir des Saab neuves stockées à Port Hueneme en Californie en Janvier de cette année. Beaucoup d'autres Saab ont été stockées à Port Newark pendant de nombreux mois maintenant et Ally a annoncé cette semaine qu'elles seront vendues aux enchères ce mois-ci.



300 Saab vont être vendues aux enchères, en commençant par la première vente aux enchères de 45 unités le 28 Juin. Seuls les concessionnaires Saab américains sont considérés comme des soumissionnaires éligibles de sorte que vous pourrez bientôt voir ces Saab chez votre revendeur local. Il va y avoir 600 autres Saab neuves disponibles aux enchères en 6 lots de 100 unités chacun.

 Les soumissionnaires admissibles sont des sociétés de location de voitures et les exportateurs de voitures faisant que celles-ci ne finiront pas en vente aux États-Unis.Les voitures louées peuvent être chez les concessionnaires comme véhicules d'occasion après un certain temps.

 Les voitures de société Saab Cars North America vont être mises aux enchères également. Les concessionnaires Saab aux Etats-Unis, Canada et en Europe peuvent enchérir sur ces voitures actuellement stockées dans le Michigan et autres installations de stockage à travers l'Amérique. Cela comprend quelques Saab de la collection Saab Heritage qui ont été stockées dans des entreprises de transport et qui n'ont pas été vendues avant précédemment.



 Les concessionnaires Saab ont encore des Saab neuves disponibles à la vente. Après cette vente aux enchères, c'est la dernière chance d'acheter une Saab neuve de l'ère GM / Spyker. Une réduction de l'ordre de 30-35% sur le prix public est demeurée relativement stable, mais les acheteurs ont été en mesure d'acheter des Saab neuves jusqu'à 40-50% de réduction. Nous ne pouvons pas connaître les valeurs de ces enchères , mais une mise en vente à -50% ou moins du prix public semble être une estimation raisonnable.




SOURCE & ENGLISH VERSION ON SAABWORLD.NET

5 commentaires :

  1. Bon ben, je veux bien une 9.5 à 25000€ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bleue si possible ;) Toute équipée !

      Supprimer
    2. les plus belles berlines du marché ....

      Supprimer
  2. Une chance que certaines arrivent jusqu'en France ?

    RépondreSupprimer