samedi 12 mai 2012

Le Griffon se rebelle : victoire de Saab !

Linus Ohlsson et Saab prennent une première victoire TTA
 Linus Ohlsson a signé la première victoire lors de la première manche du  TTA - A l'occasion de la Elite Racing, Saab et l'équipe de Tido Racing PWR / sur SAAB l'ont emporté malgré la dure pression imposée par le pilote Volvo, Fredrik Ekblom.«Ce fut la meilleure course de ma vie. J'ai eu un mauvais départ, mais ai réussi à rétrécir l'écart par la suite. C'est tellement cool, tout est allé à ma façon et de toutes mes victoires, c'est la meilleure", a déclaré Ohlsson, 21 ans.Il a dû lutter avec Ekblom au début grâce à un meilleur départ. Ils arrivèrent tous deux côte à côte dans le premier virage, mais comme Ekblom a pris l'extérieur, Göransson (BMW) a pu se faufiler à la seconde place.






La chasse devient
acquise alors plus tard pour Ohlsson et Ekblom . Il y avait seulement trois dixièmes entre les deux après 31 tours, interrompues par une séance de la voiture de sécurité."C'était une très belle course et nous avons obtenu des points importants pour le championnat. J'ai accroché Linus, mais je ne voulais pas faire de bêtises. Je suis impressionné par Linus, il a très bien conduit, mais il est "prenable" a déclaré Ekblom.Göransson a été incapable de suivre le rythme du duo d'attaque et lâcha. Le pilote BMW a eu à défendre sa troisième place face à  Björk «Je suis heureux. Mais nous n'avons pas trouvé les bons réglages et je ne pouvais pas suivre le rythme de Fredrik et Linus. La lutte s'imposera dorénavant et nous allons être de retour à Anderstorp, sans aucun doute", a déclaré Göransson .

Source : TouringCarTimes.com


Photos : Mediaempire.se



01 Linus Ohlsson 31 laps
02 Fredrik Ekblom +0.374
03 Richard Göransson +5.336
04 Thed Björk +6.457
05 Fredrik Larsson +8.120
06 Robin Rudholm +8.835
07 Martin Öhlin +9.528
08 Daniel Haglöf +14.344
09 Stefan Söderberg +15.271
10 Andreas Ebbesson +16.194
Ci dessous la vidéo de Robin Rudholm arrivé 6ème au volant de sa 9-3. Superbes images

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire