jeudi 15 mars 2012

Saab 9-5 SportCombi , la voiture que nous n'aurons jamais - Video

Filmée ici à la sortie de son container à Taïwan en Décembre 2011 semble t il .Adieu Berthe

14 commentaires :

  1. Quel gâchis !!! Elle était vraiment magnifique en break...

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    I've asked the Saab management to buy one off the 17 ( or more) 95 breaks. But they told me by mail that it is impossible to buy one because they are all pre poduction models!!
    But my question is what will they do with the cars?? Will they throw the cars in the bin? I don't think so.
    Many greats
    Spartacus

    RépondreSupprimer
  3. Il serait temps de faire votre deuil de cette marque insinifiante, ne pensez vous pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d' accord avec vous, si cette marque représentait un avenir, elle serait reprise soit par un constructeur soit par un un investisseur.

      Supprimer
    2. Salut les médiocres ,

      autoplus c'est pas ici .
      La audi diesel de monsieur tout le monde elle est pour vous et si vous pouvez pas il y a de superbes 106 diesel à saisir en occasions .Allez y donc !
      Bon vent

      Supprimer
    3. Je veux vraiment l'un de ces - et celui-ci a le volant du bon côté de la voiture!

      Supprimer
  4. 6 minutes bravo ...

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt que d'engager ce genre d'échanges autant déplacés qu'irrationnels (des deux côtés), ce ne serait pas plus intelligent de ne pas laisser publier des commentaires anonymes ?

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau véhicule en effet bien que d'un gabarit mieux adapté il me semble aux marchés US et Chinois, du moins il me semble. RIP !
    Ah si seulement SAAB avait pu développer une compacte (l'arlésienne). Si je devais changer aujourd'hui, mon choix se porterait bien sur le VOLVO C30 R DESIGN D3 GEARTRONIC... pour rester suédois enfin chinois/suédois !! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison et j'ai d'ailleurs effacé ma réponse initiale. Par le passé je classais ce genre de com' en spams. On a tendance à répondre sur un coup de tête et à dire autant de bêtises...

    RépondreSupprimer
  8. J"assume ma réponse quoiqu'on en pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi le patron de toute façon. Ceci dit, il y a des journalistes et des lecteurs d'autoplus ainsi que des audistes qui sont aussi des vrais saabistes ;)

      Supprimer
  9. Certes .Mais ce que je veux dire au travers de ma réponse c'est que de tels commentaires ne peuvent etre laissés que par des gens qui suivent les tendances générales et les modes . Bref la pensée dominante sans aucun esprit critique sauf si celle ci n'est pas contruite .Gggrrr ....
    Cela etant dit je ne suis pas le patron mais dans ce cas de figure , le snipper qui tire à vue hihihihi

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais au moins eu la chance de faire quelques kilomètres au volant de cette belle voiture qu'est la 9-5 SportCombi.

    RépondreSupprimer