mardi 3 janvier 2012

General Motors , les marchands de patates

Petite anecdote qui m'est revenue aux oreilles .Cela s'est passé il y a plusieurs années déjà quelque part en France dans une concession Saab . Le concessionnaire avait placé dans sa vitrine en exposition une Sonett III .Mais il a dû la retirer sur les ordres de General Motors sous pretexte qu'une concession n'était pas un musée ...A méditer ....


A short story which came back to my ears .It happened several years ago somewhere in France in a Saab dealership. The dealer had put on display in his shop window a Sonett III. But he had to withdraw on the orders of General Motors under the pretext that a concession was not a museum ... to think about.



9 commentaires :

  1. Il était pas aux normes "GM limités"

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas moi qui l'ai dit ! (angel)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oh tu sais je me suis retenu jusqu'à maintenant alors à mon tour :-)

    RépondreSupprimer
  4. suis blacklisté sur le mur de GM parceque j'ai mis une photo de la 9-3 indépendance avec un logo Saab et un slogan "griffin up". Au-moins 20 personnes ont aimé ça. Ça a pas dû leur plaire... ha ha ha

    RépondreSupprimer
  5. haha d'ailleurs que je crois qu'il n'y a plus de mur GM , il s'est écroulé .C'est bon ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Alors si toi tu vois plus le mur c est que tu as dû écrire des choses là... Privé de licence FB par GM!

    RépondreSupprimer
  7. ;)

    GM sucks ...

    /Best Regards from Sweden

    RépondreSupprimer
  8. Yes but unfortunately we have to compose with them at this moment .let's hope it will change very soon . But we'll regret the 9-4X & 9-5 .Too bad .

    RépondreSupprimer