jeudi 10 novembre 2011

Au revoir Gunilla

cMme Gunilla Gustavs , Relation Presse , fidèle au poste par tous les temps , ayant affronté beaucoup de tempêtes  va quitter Saab Automobile mi-décembre pour s'offrir une nouvelle carrière ailleurs .
Pour avoir souvent cité ici ses déclarations et pour l'avoir rencontré à Genève en Mars dernier , je dois avouer que son départ m'attriste un peu . D'une nature très souriante et petillante , elle a toujours su rester intègre et serieuse dans sa mission qui n'a pas toujours été simple .Concernant son expérience chez Saab :
«Oh oui,  extrêmement passionnante et instructive. Mais j'occupais de poste depuis longtemps alors j'ai pensé qu'il était temps. "

  Qu'allez vous faire maintenant?
"Je ne peux pas vous le dire aujourd'hui, je dois confirmer avec mon nouvel employeur."
(Mme Gustav révèle seulement qu'il s'agit un emploi dans une grande entreprise cotée.)

Comment c'était de travailler avec Victor Muller?
«Cela a été très excitant. J'admire son engagement et son énergie. "

Quelle question vous a été le plus souvent posée par des journalistes?
«Ce qui arrive maintenant ? Même si rien ne se passe, ils vont encore appeler et demander, comme si nous avions du nouveau chaque jour. "

Qu'est-ce qui vous manquera de Saab?
«Les collègues».

Que pensez-vous de l'avenir de Saab?
"Je pense que c'est une bonne chance que ce sera bien, que nous pouvons trouver la paix et la tranquillité concernant les problèmes structurels et de propriété. Je crois que la société a un brillant avenir, mais nous avons besoin pour commencer de produire et de vendre des voitures. "

De quelle marque sera votre prochaine voiture?
«Je vais prendre le train pour aller travailler, donc nous allons voir si j'ai besoin d'une voiture."

Source DI.se 

 Etienne & Gunilla at Paris Motorshow 2010

3 commentaires :

  1. Triste nouvelle en effet. Très belle photo qui parle d'elle même :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime le sentiment de camaraderie de cette photo .On est pas chez Audi

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage! En espèrent que d'autres gens de SAAB ne prennent pas le même chemin.

    Meilleurs souvenir
    Madame Gunilla Gustavs.

    RépondreSupprimer