jeudi 25 août 2011

Saab needs 17 millions of Euros

Saab, a un besoin immédiat  de17 millions d'euros . Cela est apparu jeudi à partir de données emanantes des syndicats et l'organisation suédoise de recouvrement Kronofogden.

Selon les syndicats de Saab, plus de 11 millions d'euros (environ 100 millions de couronnes suédoises) seraient nécessaires pour le paiement des salaires dus aux employés. Kronofogden cherche également à peu près  6 millions d'euros pour les plus anciennes revendications de l'ensemble des 14 fournisseurs de Saab.

Les syndicats s'attendent  mardi au plus tôt à devoir envoyer un rappel de paiement  à Saab. Si le constructeur automobile 7 jours après réception ne paie toujours pas , les syndicats peuvent demander à ce Saab soit déclaré en faillite .

L'argent des investisseurs perçu pour les salaires  n'est pas automatiquement versé au personnel, confirme le chef de Kronofogden  jeudi matin. «Nous conservons les comptes bancaires du suédois Saab constamment surveillés et si quelque chose se lève, nous avons mis un droit de préemption pour les créanciers de Saab. Même si les montants sont normalement alloués aux  salaires."


Saab has an immediate need of17 million euros. This emerged today from data from the unions and the Swedish organization Kronofogden recovery.

According to The unions of Saab, more than 11 million euros (about 100 million SEK) would be required to pay wages owed ​​to employees. Kronofogden also seeks to about 6 million euros for the older claims of all 14 suppliers of Saab.

The unions expect Tuesday at the earliest have to send a payment reminder to Saab. If the automaker 7 days after receipt still does not pay, unions can request that Saab is declared bankrupt.

The investors' money received for wages is not automatically paid to the staff, the head of Kronofogden confirmed Thursday morning. "We keep the bank accounts of the Swedish Saab constantly monitored and if something comes up, we have a right of first refusal for the creditors of Saab. Even if the amounts are normally allocated to salaries
."


Source AMT.nl via autooz.nl


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